Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (311/413) > >>

jean68:
Hier soir vers 20h petite arsouille avec une 106 s16, sur une route peu fréquenté par notre maréchausé, je me baladais tranquillement quand devant moi commence à se trainer cette 106, je commence à lui coller au train pour lui faire comprendre qu'il avance pas, et là il réagit enfin  :mdr:, il commence à accélérer.

La route était bien idéale pour arsouiller, légerement en pente, de longue courbe avec une très bonne visibilité.

Bref, nous commencons notre arsouille, je lui colle au train il ne ma lache pas, virage sur virage je suis à son train, par contre il passe les virages plus facilement que moi, je suis obliger de faire cravacher les pneus pour pas qu'il me lâche mais bon il faut bien les roder mes nouveaux pneus  :bizarre3:

Notre vitesse est d'environ 170km/h, je m'éclate de trop lol, nous arrivons maintenant dans une grande monté assez raide, je commence à prendre l'avantage je suis en 4ème à 4500tr, je passe la 5 et la je prend l'avantage à mon grand plaisir mais je suis devant que de 20 m environ pas plus, sa s'est joué à pas grand chose !!

voila

cdti power !!

18Pouces:
 :cool5:

Dis moi ton embrayage a bien tenu le changement de couple :?: Il n'a pas patiné au début :?:

cdti reprog power :mrgrin:

jean68:

--- Citation de: 18Pouces le 04 mai 2008 à 10:55:51 --- :cool5:

Dis moi ton embrayage a bien tenu le changement de couple :?: Il n'a pas patiné au début :?:

cdti reprog power :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Aucun souci au niveau de l'embrayege, petit patinage quand j'appuie en fond de 2ème mais c'est tout !!

Fredpioc:

--- Citation de: jean68 le 04 mai 2008 à 10:52:49 ---
La route était bien idéale pour arsouiller, légerement en pente, de longue courbe avec une très bonne visibilité.

Bref, nous commencons notre arsouille, je lui colle au train il ne ma lache pas, virage sur virage je suis à son train, par contre il passe les virages plus facilement que moi, je suis obliger de faire cravacher les pneus pour pas qu'il me lâche mais bon il faut bien les roder mes nouveaux pneus  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

d'accord la 106 est plus vive pour sauter d'un virage à l'autre mais passer plus vite sur de grandes courbes avec une 106 :bizarre1:! le mec devait être un sacré pilote parce qu'il a pas d'esp lui!

michael:
j'ai deja teste contre une 106 s16 de 250000km,videe,admission cup et ligne inox complete
il me manque 50cv pour reussir a suivre :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique