Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Fredpioc:
je viens de me tirer la bourre avec une clio 2 RS. j'étais derriere sur une bretelle d'accès autoroute le mec me voit et il s'insère sur l'autoroute! je le suis, accélération de 60 (y avait un vieux devant nous) jusqu'a 180! la clio fait la différence grace son rapport poids puissance surtout a partir de 130 mais c'est super léger (merci le boitier :D). il sort 2 kilometres plus loin et la bretelle est comme souvent bien serrée! voyant que j'suis toujours là il met presque sa clio en sucette tandis je le rattrape, que dis je, je l'atomise grace à ma tenue de route!! merci le 235/35/19 et l'esp! des que les pneus crissent je deviens traqueux :oops: on est pas tous des loeb!
le mec faisait un peu la gueule mais on s'est quand meme fait un petit geste amical.
AstraTJ:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2008 à 00:02:22 --- Aujourd'hui, j'ai été chez un ami agriculteur des Landes, qui viens de refaire sa grande allée (4km), sa été le moment idéal pour essayer 2-3 choses :mrgrin:. Alors 0 à 100 en 8.6sec et Vmax à 210km/h (225 compteur), je pense que sans la bride on peut gagner 10km/h mais pas plus, sauf descente. Petite chose aussi, ma conso inst. à 210 à été de 15.6l /100km. Pour le 0 à 100 j'ai fait plusieurs essaie et j'avais toujours entre 8.4 et 8.6 secondes. Voilà :mrgreen: .On verra la différence une fois la reprog faite :joyeux2: .
--- Fin de citation ---
Pas mal en effet, sachant que le 0-100 est annoncé je crois à 8,9 s par Opel.
Ceci dit ... tout dépend comment tu as mesuré ton 100 km/h. Si c'est au compteur, c'est plutôt du genre 0-95 que tu nous a fait ;)
Bon ... la prochaine rencontre Sud-Ouest se fera ... dans les Landes :joyeux2:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2008 à 00:28:41 --- Alors au niveau du démarrage, la voiture burner pas, enfin c'était vraiment très très léger (merci les 18" :cool5: )...
--- Fin de citation ---
J'ai essayé ce midi (mais pas fait de chrono).
En fait, sur un très bon bithume, ça tient, même en 17" ... Par contre, dès qu'il n'est pas parfait, ça patine.
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 02 avril 2008 à 14:30:45 ---Bon ... la prochaine rencontre Sud-Ouest se fera ... dans les Landes :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:+1: tout a fait!! tous chez son ami! j'apporte la bière. Qui c'est qui apporte les saucisses pour le barbecue :groupe: :groupe: :boire1:
Will E.Coyote:
--- Citation de: AstraTJ le 02 avril 2008 à 14:30:45 ---Pas mal en effet, sachant que le 0-100 est annoncé je crois à 8,9 s par Opel.
Ceci dit ... tout dépend comment tu as mesuré ton 100 km/h. Si c'est au compteur, c'est plutôt du genre 0-95 que tu nous a fait ;)
--- Fin de citation ---
T'as tout à fait raison de souligner sa TJ, mais le 0 à 100 a été mesurer avec le menu caché de l'obd (qui a 1% d'écart avec un gps),c'est pour sa que j'ai pu vérifier à la méme occasion que la bride est bien a 210 réels.
AstraTJ:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2008 à 21:30:36 --- T'as tout à fait raison de souligner sa TJ, mais le 0 à 100 a été mesurer avec le menu caché de l'obd (qui a 1% d'écart avec un gps),c'est pour sa que j'ai pu vérifier à la méme occasion que la bride est bien a 210 réels.
--- Fin de citation ---
OK, si tu as tenu comptes des erreurs, c'est bon.
(donc je suppose que tu était à 212 sur ton ODB pour le Vmax)
L'erreur sur l'ODB doit varier entre les voitures, car moi j'ai bien 2%
:chaud: 210 km/h sur une voie privée :bave2: J'en veux :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique