Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (288/413) > >>

Will E.Coyote:
 L'inconvénient, c'est que sur voie privée on peut pas y resté longtemps à 210 (212 obd), les 4km sont vite parcourus  :mrgrin:

diabolix:

--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2008 à 21:30:36 --- T'as tout à fait raison de souligner sa TJ, mais le 0 à 100 a été mesurer avec le menu caché de l'obd (qui a 1% d'écart avec un gps),c'est pour sa que j'ai pu vérifier à la méme occasion que la bride est bien a 210 réels.

--- Fin de citation ---
Je comprends pas... Si tu as utilisé le menu caché pour vérifier ta vitesse réelle sur le 0-100, tu n'as pas pu utiliser le chrono de l'ODB en même temps alors ?  :reflexion:  Tu as mesuré au pif ?

Will E.Coyote:
 Non on a mesurer avec un second chrono, aprés pour la précision il peu toujours y avoir une petite erreur c'est pour sa qu'on a fait plusieurs essaies.

18Pouces:

--- Citation de: diabolix le 03 avril 2008 à 14:46:21 ---Je comprends pas... Si tu as utilisé le menu caché pour vérifier ta vitesse réelle sur le 0-100, tu n'as pas pu utiliser le chrono de l'ODB en même temps alors ?  :reflexion:  Tu as mesuré au pif ?

--- Fin de citation ---

Ben surtout qu'il a donné un chrono assez précis (8,6 sec) or que l'ODB ne donne qu'un nombre entier

peta57:
Sa sent un pe le mitooo :combat2:

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique