Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
18Pouces:
:o :o Impressionnant :cool5: Bon ben elle fait plus que 150ch je pense la tienne :winner:
Et tu patinais au départ :?:
Vous étiez deux :?:
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2008 à 00:02:22 --- Aujourd'hui, j'ai été chez un ami agriculteur des Landes, qui viens de refaire sa grande allée (4km), sa été le moment idéal pour essayer 2-3 choses :mrgrin:. Alors 0 à 100 en 8.6sec et Vmax à 210km/h (225 compteur), je pense que sans la bride on peut gagner 10km/h mais pas plus, sauf descente. Petite chose aussi, ma conso inst. à 210 à été de 15.6l /100km. Pour le 0 à 100 j'ai fait plusieurs essaie et j'avais toujours entre 8.4 et 8.6 secondes. Voilà :mrgreen: .On verra la différence une fois la reprog faite :joyeux2: .
--- Fin de citation ---
ton ami il est millionnaire non? :wink: 4km d'allée goudronnée ç'est pas cadeau non? car t'as pas rouké à 210km/h sur une allée en terre! :jesors:
Will E.Coyote:
Alors au niveau du démarrage, la voiture burner pas, enfin c'était vraiment très très léger (merci les 18" :cool5: ), sinon pour les essaies je les ai fait avec lui, j'ai aussi essayer seul mais sa faisait rien au chrono. Et pour parler de mon ami, il est agriculteur dans le maïs et possède 150 hectares, les 4kms de goudron flambant neuf :D sont entre les parcelles.
Fredpioc:
:bave2: quand c'est que tu m'invites!!!!!! :bave1: plus sérieusement tu vas la faire ou ta prépa? tu me réponds en MP si tu veux pour pas etre HS
peta57:
merci pour c info précise :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique