Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (285/413) > >>

will83177:
pas de passage en mine
il faut que tu l achete hors taxe dans un garage opel allemagne si tu veux g une adresse apres il t installe un plaque de transit rouge valable 48h

toi de ton coter tu leur demande le numeros de chassis et numeros de plaque pour lassurer aupres de lassureur
et demarche prefecture  en france tu t imatricule en wwg provisoir
une fois en france tu as 20 jour pour t aquitter de la tva hotel des impots et apres tu peu faire ta plaque definitive
les mine s applique pour les vehicuel import hors cee
pourquoi une opel d allemagne mon ex 5125km astra tt de octobre 2007 1.9 cdti option gps 21000€
je l ai emmener chez un opel france (ami) ma dit super affaire imbattable ( tous simplement jeu de fiscaliter avantageu

michael:

--- Citation de: AstraTJ le 30 mars 2008 à 03:35:45 ---Il y a aussi d'autres possibilités
- taille de jantes / pneus non standard
et, selon que la bride est sur la vitesse ou sur le régime moteur :
- rapports de boîte différents
...

--- Fin de citation ---

meme si le rapport de 6eme ou rapport de pont est different la vitesse est toujours bridee a 210km/h
elle n'est pas prise sur le regime moteur,chez digiservice mon limiteur a etait deplace a 250km/h
que sa voiture soit en 16,17,18,19pouces sa circonference de roulement doit etre dans la norme constructeur
car en Allemagne toute modification du vehicule doit etre declare et inscrite sur la carte grise.
et si modification il y a eu,il devrait imperativement passer au service des mines pour homologuer sa voiture en France

will83177:
tous a fait d accord faut en changer les rous garder la meme circoference

AstraTJ:
J'ai bien dit : couple jante / pneu non standard.

Je ne sais pas en Allemagne, mais en France, il y a une tolérance de 2% sur le périmètre extérieur) sans passage aux Mines.
... Et 2%, à 213 km/h (car il s'agit d'une TT), ça fait déjà 4,26 km/h, ce qui nous amènerait à 217,26 km/h ... On est alors à moins de 1,25% de la vitesse observée de 220 km/h, et là il se pourrait très bien que l'on soit dans les tolérances sur la boucle de bridage, ou dans les erreurs de mesure lors de l'observation ... ou à un effet du terrain.

Après, entre ce qui doit être fait et ce qui est fait ... Je rappelle quand même que toute modification agissant sur les performances devraient être déclarées, et apparemment tout le monde ne le fait pas ;)

Pour le rapport de boîte, j'avais effectivement mis un bémol. Je le suggérais car quelque part on parlait d'un bridage à xxx Tr/mn, mais ça n'a pas de sens si tout est basé sur la vitesse (des roues).

Will E.Coyote:
 Aujourd'hui, j'ai été chez un ami agriculteur des Landes, qui viens de refaire sa grande allée (4km), sa été le moment idéal pour essayer 2-3 choses  :mrgrin:. Alors 0 à 100 en 8.6sec et Vmax à 210km/h (225 compteur), je pense que sans la bride on peut gagner 10km/h mais pas plus, sauf descente. Petite chose aussi, ma conso inst. à 210 à été de 15.6l /100km. Pour le 0 à 100 j'ai fait plusieurs essaie et j'avais toujours entre 8.4 et 8.6 secondes. Voilà  :mrgreen: .On verra la différence une fois la reprog faite  :joyeux2: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique