Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
peu importe le pays d'ou vient une astra gtc,berline ou break 1.9cdti 150ch,elles sont toutes bridee
meme en allemagne
http://www.opel.de/shop/cars/astra/product/engine/content.act?engine=LRD&
sowie eine Höchstgeschwindigkeit von bis zu 210 km/h erreicht= Ainsi qu'une vitesse plafond qui peut atteindre jusqu'à 210 km/h
la seule astra 1.9cdti 150ch bridee a 213km/h c'est la twintop
http://www.opel.de/shop/cars/astratwintop/product/engine/content.act?engine=LRD&
sowie eine Höchstgeschwindigkeit von bis zu 213 km/h erreicht= Ainsi qu'une vitesse plafond qui peut atteindre jusqu'à 213 km/h
will83177:
peux tu m expliquer pourquoi en allemagne quand g ete la cherche je l ai tester sur des portion non limiter a 220km (relever gps)
michael:
--- Citation de: will83177 le 29 mars 2008 à 21:54:43 ---peux tu m expliquer pourquoi en allemagne quand g ete la cherche je l ai tester sur des portion non limiter a 220km (relever gps)
--- Fin de citation ---
3 solutions:
_elle a une reprogrammation et plus de limiteur
_le limiteur a ete supprime
_ton gps n'est pas fiable
il n'y a aucune autre possibilite
will83177:
je pense que le gps et fiable je l ai comparé au module d avertisseur gps
parcontre pour le reste je ne sais pas un seul truc que g ai vu sur le menu cacher de l odb il a ete mise a jour 1 journee avant que je la prenne
AstraTJ:
Ca me parait plus réaliste qu'elles soient toutes bridées
... car si ce n'était que pour les marchés à vitesse toujours limitées comme la France, je ne vois pas trop pourquoi ce serait bridé à 210 (ou 213 km/h ou 207/208)
... et il faudrait une intervention pour qu'elles soient valables sur le marché Français.
--- Citation de: michael le 29 mars 2008 à 22:01:09 ---3 solutions:
_elle a une reprogrammation et plus de limiteur
_le limiteur a ete supprime
_ton gps n'est pas fiable
il n'y a aucune autre possibilite
--- Fin de citation ---
Il y a aussi d'autres possibilités
- taille de jantes / pneus non standard
et, selon que la bride est sur la vitesse ou sur le régime moteur :
- rapports de boîte différents
...
--- Citation de: will83177 le 29 mars 2008 à 22:03:51 ---je pense que le gps et fiable je l ai comparé au module d avertisseur gps
parcontre pour le reste je ne sais pas un seul truc que g ai vu sur le menu cacher de l odb il a ete mise a jour 1 journee avant que je la prenne
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas trop non plus à une erreur de GPS de 10 km/h.
Peut-être la bride a-t-elle été enlevée par le précédent propriétaire.
Je ne pensais pas qu'on voyait les dates de mise à jour dans les écrans cachés :bizarre1:
Sinon, pour passer en France une voiture achetée en Allemagne (et voiture de collaborateur), as-tu dû faire un passage aux Mines ou autres ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique