Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (259/413) > >>

alex67:
samedi prochain je prend l'autoroute allemande, avec la valeur annoncée par le GPS et la fonction cachée de l'ODB je verrais bien à quelle V-max je roulerais. Verdict dimanche ou lundi prochain.
Sinon puisque j'ai possédé un tdi140 comme dit plus haut, je persiste a dire que c'est plus nerveux a bas régime que le cdti150, cela dit les moteurs VW sortent plus qu'annoncés (j'avais +160ch au lieu des 140), donc l'un dans l'autre ca se vaut. Apres j'ai pas d'expérience d'arsouilles depuis que j'ai ma astra avec des tdi140, mais je pense qu'il faut mettre le mode sport "on" pour tenir...

AstraTJ:
A ces allures là, le compteur peut indiquer facilement 20 km/h que la vitesse réelle.
Et même la vitesse ODB est un peu optimiste de 3 à 5 km/h facilement.

Donc un 230 compteur correspond plus ou moins à un 205-210 réel, pas beaucoup plus (façon de parler)

Par ailleurs, le Vmax annoncé constructeur difffère un peu selon les carrosseries
(il est plus élevé pour la TT :joyeux2:)

SHoo7:
En atteignant ma Vmax le jour de la "ballade" avec Josh, mon compteur indiquait legerement en dessous de 230km/h pour une vitesse reelle de 217km/h je crois d'apres Opel, et a cette vitesse là j'allais clairement plus vite que le 150 de Josh qui stagnait sur cette fameuse bride. Il devait surement etre a un peu moins de 220km/h compteur je pense, il faudrait qu'il confirme.

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 10 février 2008 à 20:52:37 ---A ces allures là, le compteur peut indiquer facilement 20 km/h que la vitesse réelle.
Et même la vitesse ODB est un peu optimiste de 3 à 5 km/h facilement.

Donc un 230 compteur correspond plus ou moins à un 205-210 réel, pas beaucoup plus (façon de parler)

Par ailleurs, le Vmax annoncé constructeur difffère un peu selon les carrosseries
(il est plus élevé pour la TT :joyeux2:)

--- Fin de citation ---

Pour connaitre la Vmax réelle, le mieux est encore de passer devant une Sarkobox, vous aurez le résultat en moins d'une semaine  :lol:

josh:
Ca dépasse à peine le 220 et j'ai entre 207 et 212 au GPS et dans l'ODB. Mais c'est jamais vraiment plat, ça existe pas ici.
Comme dit Shoo7, ceux qui font du 230  :cool2: ont une reprog ou sont Marseillais   :combat3: :fusil:  :combat4:  ça c'est juste parce-que Nice viend de perdre     :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique