Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (260/413) > >>

18Pouces:

--- Citation de: josh le 11 février 2008 à 02:39:27 ---...
Comme dit Shoo7, ceux qui font du 130 ont une reprog ou sont Marseillais   :combat3: :fusil:  :combat4:  ça c'est juste parce-que Nice viend de perdre     :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Moi je fais du 130 :mrgrin: même plus parfois :chaud:

:moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:

paga31:

--- Citation de: 17Pouces le 11 février 2008 à 06:56:02 ---Moi je fais du 130 :mrgrin: même plus parfois :chaud:
 :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:

--- Fin de citation ---
:+1: Et je suis Toulousain :moqueur2:

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 08 février 2008 à 22:14:35 ---deja arsouillé contre golf et A3 c'est parce que j'appuie avant eux et avec bouton sport mais sinon je ferai jeu égal, et encore je suis devant mais je leur mets quoi? 10 metre?

--- Fin de citation ---
Pareil... Surtout sur autoroute ou le couple joue beaucoup, difficile de les distancer...

diabolix:

--- Citation de: alex67 le 10 février 2008 à 20:39:12 ---samedi prochain je prend l'autoroute allemande, avec la valeur annoncée par le GPS et la fonction cachée de l'ODB je verrais bien à quelle V-max je roulerais. Verdict dimanche ou lundi prochain.
Sinon puisque j'ai possédé un tdi140 comme dit plus haut, je persiste a dire que c'est plus nerveux a bas régime que le cdti150, cela dit les moteurs VW sortent plus qu'annoncés (j'avais +160ch au lieu des 140), donc l'un dans l'autre ca se vaut. Apres j'ai pas d'expérience d'arsouilles depuis que j'ai ma astra avec des tdi140, mais je pense qu'il faut mettre le mode sport "on" pour tenir...

--- Fin de citation ---

Attention, c'est juste peut-être une fausse impression due à la gestion de la pédale d'accélérateur un peu plus "nerveuse" sur les Tédéhi.  Avec l'astra, en mode sport, on a l'impression d'avoir 25cv de plus avec la même puissance... ;)

Streetone:
 :+1: pour la pédale d'accélérateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique