Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Wheeler:
pareil le TDI 140 tu lui aurait pas mis un boulevard surement un TDI 105 qui lui marche tres bien
jme souviens quand j'avais ma 1.7 cdti 100cv j'ai pas du tout réussi a suivre une golf 5 tdi 105 en reprise, pas un boulevard non + mais je suivait de loin :bizarre1:
18Pouces:
Ben j'ai vu sur un golf5forum 2 TDI 105 ch reprogrammé à 164,5ch :o :o :o
Les gars n'ont pas passés au banc avant reprog mais il devait développer plus de 105ch :cool2:
k171081:
Salut a tous
J'ai parcourus avec attention un peu pres toutes les pages de ce topic et une petite chose m'a interpelle.
Dans ce topic de nombreuses personnes disent avoir depasse les 220 voir 230 km/h
Ce qui me perturbe c'est que j'ai entendu dire que l'Astra etait bridee a 210 et quand j'ai pousse la mienne a toc (1.9 cdti 150) j'ai pas pu depasse les 207km/h pied au plancher pendant un bon moment, sur une ligne droite et tout ce qu'il faut pour rouler vite lollll.
Donc je voudrais savoir si j'ai la seul Astra bridee ???
Sinon l'Astra marche tres bien, il un quelque petit trou lors du passage de vitesse quand on tire vraiment dessus mais ca marche bien.
J'avais une Alfa GT avant et je dois dire que l'Astra marche mieux mais en meme temps l'Astra est plus legere.
Cependant elle marche moins bien que la Focus RS (225ch) de mon oncle lollllllll
Merci A+ Kevin
magic:
--- Citation de: Wheeler le 10 février 2008 à 18:29:54 ---pareil le TDI 140 tu lui aurait pas mis un boulevard surement un TDI 105 qui lui marche tres bien
--- Fin de citation ---
+1 :roll:
SHoo7:
--- Citation de: k171081 le 10 février 2008 à 19:01:42 ---Salut a tous
J'ai parcourus avec attention un peu pres toutes les pages de ce topic et une petite chose m'a interpelle.
Dans ce topic de nombreuses personnes disent avoir depasse les 220 voir 230 km/h
Ce qui me perturbe c'est que j'ai entendu dire que l'Astra etait bridee a 210 et quand j'ai pousse la mienne a toc (1.9 cdti 150) j'ai pas pu depasse les 207km/h pied au plancher pendant un bon moment, sur une ligne droite et tout ce qu'il faut pour rouler vite lollll.
Donc je voudrais savoir si j'ai la seul Astra bridee ???
Sinon l'Astra marche tres bien, il un quelque petit trou lors du passage de vitesse quand on tire vraiment dessus mais ca marche bien.
J'avais une Alfa GT avant et je dois dire que l'Astra marche mieux mais en meme temps l'Astra est plus legere.
Cependant elle marche moins bien que la Focus RS (225ch) de mon oncle lollllllll
Merci A+ Kevin
--- Fin de citation ---
Normalement les 150 sont toutes bridées a environ 210km/h, apres peut etre que certains n'ont pas cette bride ou alors... ils sont un peu marseillais sur les bords. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique