Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
astra78:
--- Citation de: MistB le 08 décembre 2007 à 14:25:35 ---Salut R design,
Effectivement on a peut être mal compris. Mais bon c'était un débat d'ordre général.
Pour en revenir à ton message, tu parles des 0 à 100. Un 0 à 100 se fait pied au plancher... Donc quand tu dis "Mais 8,9s (ce qui est le 0 à 100) , je suppose que c'est le temps pour une GTC 150 sans actionner le bouton sport (là tu sous entends qu'en l'actionnant on grapille un truc sur le 0 à 100, mais comme 0 à 100 c'est pied au plancher: ben on grapille rien du tout)"
Sur ce bon WE à tous,
--- Fin de citation ---
:+1:
Wheeler:
zetes lourd avec votre bouton sport :cool2:
banzai2fr:
/HS c'est surtout le pied qui est lourd :cool2: Fin HS/
gtc driver:
C'est clair, il y a du relachement, elles sont où en ce moment les arsouilles? :cool2:
Parlons moins agissons !
Allez je me lance :
Pas plus tard qu'hier on rentrait de l'hopital avec mon père(il me ramenait) quand soudain il me dit que depuis un moment une voiture noire arrêtait pas de nous coller au c.. et qu'elles venaient de doubler comme une folle plusieurs voitures à la fois... :colere4:
Alors il me dit (non mais je rêve :combat2:) : On dirait qu'on va pouvoir s'amuser :lol::
Alors je regarde derrière mais ne pouvant pas trop me retourner, j'ai cru reconnaitre une Audi S..
Alors longue ligne droite avec personne en face s'annonçant le gars commence a nous doubler et mon pere accélère des que le gars est arrivé à notre auteur, et là j'ai pu me rendre compte que c'était au moins une S6 je lui ai dit laisse tomber ! ! ! on s'est pris 5 voitures en peu de temps :joyeux2:
Conclusion une fois qu'ils nous ai doublé j'ai pu enfin voir S8. OUPS :( Pauvre Astra et Pauvre de toi.
Merci à mon père d'avoir quand même essayer... :cool5:
Streetone:
:mdr:
Le plus important c'est de participer! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique