Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (244/413) > >>

josh:
Il y a quelques jours sur l’A8, il était 20h, donc un peu de circulation mais pas trop, on était 4 dans la voiture, dont 2 gaillards du même gabarit que notre ami Bewlette.
Je roulais tranquille en respectant les vitesses quand je vois dans mes rétros au loin, une voiture qui n’arrêtait pas de faire des appels de phare pour doubler alors qu’il y avait du monde et que ceux devant lui ne pouvaient pas se rabattre.
Je me dit : "Tiens un client"   :roll:  et je previens mes potes.
Il arrive derrière moi : c’est une Audi et il est seul. Je le laisse me doubler : une A4 Avant 2.7 tdi. Puis j’accélère un peu pour rester derrière lui mais retse à distance car je vois que plus loin devant il y a du monde et qu’il serra obligé de ralentir. Il continue ses appels de phares en collant au cul alors qu’il y a du monde sur les voies de droites. Enfin je vois qu’il n’y a plus qu’une voiture devant lui et qu’après c’est bien dégagé. On est dans une grande ligne droite en montée, je suis à une vingtaine de mètre derrière, on est à 140 Km/h et je suis toujours en 6ème. Dés que je vois la voiture devant lui se rabattre, je rétrograde en 5ème, je lui faits des appels de phares et j’appuie.
Et là il est obligé de se rabattre et je l’ai plus revu.  :bonjour:

gtc driver:
Ca c'est bon  :content:

Ta titine ne mange pas du lion mais de l'audi...

CDTI POOWWWAAAA....  :winner:

ahocquel:
Jolie manoeuvre  :cool5:

michael:
ca fait pratiquement 1 mois qu'opel a desinstalle ma repro...passage au tech2 et j'ai pas eu le temps d'aller chez digiservice a Chelles
donc je vais y aller vendredi apres midi car je me traine le Q
je voulais savoir si ils ont un banc de puissance?

Wheeler:
punaise comment ca doit etre lourd ca la désinstallation de la repro, si c'est pour la reprogrammer apres chaque passage chez opel bonjour la galère  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique