Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
SHoo7:
Clair ca ne change rien.
La ou ca change quelque chose c'est sur petites routes sinueuses, en sortie de virage ca te permet une réactivité de la voiture accrue en sortie de virage.
GTCSpirit57:
Pour ma part j'ai pousser mon 1.9 CDTi 150 ch sur les autoroutes allemandes en ligne droite je frollais la barre des 230 km/h ! On a même pas l'impression d'etre a cette vitesse. Puis j'ai tester depart arreté avec une Audi A4 2.5 TDI V6 155ch d'un pote et une Audi A3 2.0 TDI 140 ch, j'avais une légère avance sur l'A4 mais la A3 suivé pas :), je suis vraiment pas deçu ! Je vais tester contre une BMW 320 D et je vous direz...
MistB:
--- Citation de: Scotch le 27 novembre 2007 à 11:21:27 ---tu gagne uniquement les quelques millisecondes du jeu sur la pedale , autant dire rien, javais deja fais des essais sur un 40 -140 avec et sans et c'est les memes temps
--- Fin de citation ---
Et encore...
Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque vous appuyez fort en mode sport, on a l'impression que la fin de la course de la pédale envoie moins de watt qu'en mode non sport... Ce qui est logique car vous en avez eu plus tout de suite en mode sport.
Par conséquent en accélérant à fond sur la pédale, les millisecondes gagnées en début de pédale en mode sport se perdent en fin de pédale par rapport au mode non sport (qui lui regagne ces millisecondes perdues en début de course à la fin de la course de pédale): ce qui revient alors strictement au même.
Vraiment tout ça n'est qu'une histoire de sensation.
Dommage qu'il n'y ait pas une sorte d'overboost, ce serait super sympa!
astra78:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 novembre 2007 à 12:24:07 ---je frollais la barre des 230 km/h !
--- Fin de citation ---
Tu peux pas aller plus vite la voiture est brider, ca ce sent d'ailleur
roonifred:
je viens juste rajouter mon grain de sel. J'ai une astra GTC 2.0T 170ch !! Je vous assure que le bouton sport apporte un réel plus. Dès que tu l'actionnes, c'est impressionnant !! La voiture répond au quart de tour.
Je ne sais pas si à la finale cela modifie la vitesse de pointe ou que sais-je mais tu sens une vrai différence.
Je trouve ce bouton vraiment astucieux car elle permet d'avoir 2 configurations de voiture. Une en mode sport et une mode "cool" car en ville conduire avec le mode sport activé, c'est vraiment pas cool. Beaucoup trop d'a-coups.
Très bien vu... :wink:
Désolé de mettre égarer du sujet de départ :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique