Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
--- Citation de: BBT le 08 novembre 2007 à 21:48:54 ---Je dirai que c'est normal car l'A4 est moins lourde.
Ma soeur en a une aussi avec le V6 150ch, et ça pousse beaucoup plus que ma TT.
--- Fin de citation ---
en reprise au dessus de 100 le poids ne fais pas beaucoup de difference
en revenant de ma repro avec josh c'etait kif kif de 100 a 220
par contre l'audi elle fume beaucoup plus que l'astra de josh
BBT:
--- Citation de: michael le 09 novembre 2007 à 10:09:21 ---en reprise au dessus de 100 le poids ne fais pas beaucoup de difference
par contre l'audi elle fume beaucoup plus que l'astra de josh
--- Fin de citation ---
TDI power :moqueur3:
Sur celle de ma soeur, on a mis un additif pour décrasser les injecteurs, depuis elle ne fume plus.
michael:
--- Citation de: BBT le 09 novembre 2007 à 10:16:35 ---TDI power :moqueur3:
Sur celle de ma soeur, on a mis un additif pour décrasser les injecteurs, depuis elle ne fume plus.
--- Fin de citation ---
avant sa reprogrammation elle fumait un peu l'audi,mais il ne suivait pas l'astra
maintenant c'est moi qui rame derriere dans le nuage :mrgrin:
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 09 novembre 2007 à 10:09:21 ---en reprise au dessus de 100 le poids ne fais pas beaucoup de difference
...
--- Fin de citation ---
Le poids joue forcément ... mais plus la vitesse augmente, plus d'autres facteurs comme l'aérodynamique, les jantes, les pneus, jouent aussi.
--- Citation de: michael le 09 novembre 2007 à 16:13:48 ---avant sa reprogrammation elle fumait un peu l'audi,mais il ne suivait pas l'astra
maintenant c'est moi qui rame derriere dans le nuage :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Moralité : ne pas oublier de recapoter si on risque être derrière :mdr:
Wheeler:
tiens par contre pour les arsouilles serrées je vous conseille de pousser les rapports a fond!!
et oui notre 1.9 cdti 150 est un sportif dans l'ame faut croire, car j'ai testé en reprise en 4e de 80 a 120 je mets entre 6 et 7 secondes a l'odb, et en 3e le 80 a 120 se fait entre 5 et 6 secondes, désolé l'odb n'affiche pas les 10eme lol
par contre a 120 en 3e on est a un peu plus que 4500 tours :o ca gueule lol
donc le 150cv est un diesel sportif :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique