Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (229/413) > >>

ahocquel:

--- Citation de: Vinc le 05 novembre 2007 à 11:55:46 ---Salut !

Je confirme que le tdi pousse fort, j'ai pu essayer une Leon FR, les 170 poneys sont salement agressifs. Par contre, l'utilisation est pas vraiment confortable tellement le coup de pied arrive tot. La premiere vitesse est a passer relativement vite, jpense qu'a la longue ca devient penible, surtout avec des trajets urbains frequents  :combat3:

--- Fin de citation ---

Exact, un ami possède également une FR TDI 170, c'est très brutal et je dirai PRESQUE dangereux en ville, car les accelérations sortent trop tôt et trop fort, je l'ai essayé dans Nancy, avec une circulation dense, et bien il faut faire gaffe à pas trop coller car une accelération mal dosée et hop tu te retrouves dans le pare choc. Cela dit sur autoroute ca pousse  :roll:

Après ca doit être une question d'habitude, apprendre à doser.

Vinc:

--- Citation de: ahocquel le 05 novembre 2007 à 12:07:21 ---Exact, un ami possède également une FR TDI 170, c'est très brutal et je dirai PRESQUE dangereux en ville, car les accelérations sortent trop tôt et trop fort, je l'ai essayé dans Nancy, avec une circulation dense, et bien il faut faire gaffe à pas trop coller car une accelération mal dosée et hop tu te retrouves dans le pare choc. Cela dit sur autoroute ca pousse  :roll:

Après ca doit être une question d'habitude, apprendre à doser.

--- Fin de citation ---

Oui, je l'ai trouvé vraiment pas assez linéaire, je veux pas une voiture avec laquelle je dois me battre a chaque fois que je la conduis  :combat1:

jean68:

--- Citation de: Vinc le 05 novembre 2007 à 12:10:34 ---Oui, je l'ai trouvé vraiment pas assez linéaire, je veux pas une voiture avec laquelle je dois me battre a chaque fois que je la conduis  :combat1:

--- Fin de citation ---

J'ai également pu essayer celle d'un ami, c'est vraiment saoulant ce coup de pied au cul, et sa s'essoufle très vite !! pas moyen de monter trop dans les tours !!

Wheeler:
au contraire le TDI 170 pousse beaucoup plus loin qu'un 140 par exemple

BBT:

--- Citation de: michael le 04 novembre 2007 à 18:03:08 ---vendredi dernier j'ai teste avec un ami qui a une audi a4 berline v6 tdi 150 reprogramme MRC a 185 ch
je suis loin derriere

--- Fin de citation ---
Je dirai que c'est normal car l'A4 est moins lourde.
Ma soeur en a une aussi avec le V6 150ch, et ça pousse beaucoup plus que ma TT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique