Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (228/413) > >>

astra78:

--- Citation de: michael le 04 novembre 2007 à 18:03:08 ---vendredi dernier j'ai teste avec un ami qui a une audi a4 berline v6 tdi 150 reprogramme MRC a 185 ch
je suis loin derriere

--- Fin de citation ---
Pourtant tu as une reprog

magic:

--- Citation de: michael le 04 novembre 2007 à 18:03:08 ---vendredi dernier j'ai teste avec un ami qui a une audi a4 berline v6 tdi 150 reprogramme MRC a 185 ch
je suis loin derriere

--- Fin de citation ---

V6 185ch  :bave2: oui quand même  :cool4:

michael:
oui j'ai une reprogrammation,mais l'audi est bien devant.
1er test a 50 en 3eme....arrive a 200 il a 8 a 10 caisses d'avance :desole:
2eme test a 100 en 5eme,idem il part et j'ai 5 caisses de retard a 200. :twisted:
3eme test depart a 150 en 6eme,il me colle 2 caisses ensuite ca se stabilise et a 200 je commence a remonte mais oblige de couper a 220
donc pas le temps de le passer.
par contre un ami avec sa clio rs phase 1 c'est joint a nous et il est derriere l'audi sur tout les tests,et derriere l'astra sur le derniere test :mrgrin:
on etait a 2 dans chanque voiture

astra78:
ca marche commeme fort les tdi :reflexion:

Vinc:
Salut !

Je confirme que le tdi pousse fort, j'ai pu essayer une Leon FR, les 170 poneys sont salement agressifs. Par contre, l'utilisation est pas vraiment confortable tellement le coup de pied arrive tot. La premiere vitesse est a passer relativement vite, jpense qu'a la longue ca devient penible, surtout avec des trajets urbains frequents  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique