Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Stylewon:
--- Citation de: dd le 17 octobre 2007 à 18:02:30 ---Moi je me suis fait coller par une C3 hier
--- Fin de citation ---
1.6 110 Ch ou 1.6 HDI 110 Ch, sa marche bien :bien:
jean68:
Salut, hier soir petit comparatif avec un pot entre nos 2 véhicules.
Véhicules: Opel astra cdti 120 reprog ==>> 160ch
VS Alfa roméo 159 jtd 150 reprog ==>> 190ch
Bref après une petite bouffe entre pote, voila qu'il me dit, c'est bon avec ma reprog et mes 190 ch je te lache sans problème, je lui dit attend on va voir :lol:
Au premier run ont est 3 dans ma caisse et dans l'autre il est tout seul, malgré sa 150 m dans les dents, 2 ème essai à 2 dans chaque véhicule, plus de 200m assez rapidemen dans les dents à des vitesses que je ne dirais pas lool ( réalisés en allemagne sur autobahn).
Je suis vraiment content de ma reprog, lui aussi, ce sont juste les 1700 kilos qui l'ont bien désavantagé, ASTRA CDTI POWERR !!!!
jean68:
2 ème épisode, cette fois ci contre une peugeot 206 16s, la j'ai vraiment haluciné, sa avance vraiment pas ces trus, c'était vraiment pas marrant, j'avais à peine le temp de passer la 3 eme que j'étais déja devant :lol: après je le laisse me dépaser, me disant c'est pas possible, il à pas tout lacher, on arrive vers une grande monté en ligne droite bien raide, visibilité ok, je commence à takiner mes poneys et hop devant !! :lol:
Génial ce 1.9 cdti !!
Wheeler:
depuis 2 jours une GTC noire comme moi mais non panoramique me collait au cul quand il me suivait et fesait le chaud :cool2:
alors jme dis tiens voyons si c'est un 150, un 120 ou autre je fais le vieux papy en rond point pour l'énerver encore + :mdr: style 20-30km/h je sors doucement du rond point, bouton sport j'envoies la sauce, et bin j'ai cru comprendre que c'était pas une 150cv :lol: ca suivait raisonnablement mais je lui ai bien mis quelques voitures d'écart facile, il me collera pu celui la :moqueur2:
michael:
vendredi dernier j'ai teste avec un ami qui a une audi a4 berline v6 tdi 150 reprogramme MRC a 185 ch
je suis loin derriere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique