Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
gtc driver:
--- Citation de: Wheeler le 29 juillet 2007 à 11:13:59 ---je déteste je genre de truc, ya rien de plus dangereux, accélérer quand quelqu'un te colle au cul et le calmer, ok, mais accéléré quand quelqu'un est a ton niveau en te doublant je trouve ca hyper dangeureux et irresponsable
--- Fin de citation ---
Je comprends ta colère face à des situations comme celle ci ! ! ! Mais malheureusement il y a des inconscients et de tout âge.
A nous d'être vigilants et de savoir garder notre sang froid.
:wink:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2007 à 14:44:20 ---Merci à mes 150 bourrins, qui m'ont permis d'éviter l'accrochage :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est cool et sécurisant :cool4:
Flagada_John52:
--- Citation de: Wheeler le 29 juillet 2007 à 11:13:59 ---avec, et j'ai appuyé avant lui donc j'avais toutes mes chances, par contre il devait etre habitué a faire le cake a accélérer quand t'es a son niveau et de poutrer d'autres caisses moins puissante que ma GTC, jlé calmé le neuneu, je déteste je genre de truc, ya rien de plus dangereux, accélérer quand quelqu'un te colle au cul et le calmer, ok, mais accéléré quand quelqu'un est a ton niveau en te doublant je trouve ca hyper dangeureux et irresponsable, qu'il aille la foutre a la casse sa cariolle
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait d'accord... Ca m'arrive de faire ça, dans des circonstances bien particulières : je roule déjà à la limitation de vitesse (vitesse GPS + ODB caché et pas coompteur => je suis déjà au taquet), sur la voie de droite d'une 2x2 (c'est là qu'on roule en France - mais pas en IdF*...), un camion est devant et un boulzor (en général ils sont plusisuers et se collent au cul les uns les autres) se ramène au dessus de la limitation. Quand je vois qu'il va me bloquer derrière le camion c'est le petit coup sur la pédale de droite direct, sinon je laisse passer (c'est pas mon problème)...
* : petite anecdote, la semaine dernière sur l'A4 (direction est) sous le pont de Nogent seules les 3 voies de gauche (sachant qu'1 à 2 km plus loin les 2 voies de gauche fusionnent en une seule) étaient utilisées par des gens roulant a 90-100 là ou la limitation est de 110. J'ai donc remonté toute la file par la droite à 110 compteur, main gauche sur le klaxon...
treck:
--- Citation de: Flagada_John52 le 29 juillet 2007 à 20:30:49 ---
* : petite anecdote, la semaine dernière sur l'A4 (direction est) sous le pont de Nogent seules les 3 voies de gauche (sachant qu'1 à 2 km plus loin les 2 voies de gauche fusionnent en une seule) étaient utilisées par des gens roulant a 90-100 là ou la limitation est de 110. J'ai donc remonté toute la file par la droite à 110 compteur, main gauche sur le klaxon...
--- Fin de citation ---
encore un qui a eu son permis dans un paquet de bonux :x
treck:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2007 à 14:44:20 ---Une petite poussée de mes 150 bourrins :cool2: , mais pas pour une arsouille :desole:
L'autre jour sur l'autoroute, j'étais tranquillou à 140 compteur au cruise control en voie de gauche, quand le gars que je doublais s'est mis à se déboîter, sans clignotant bien sûr, alors que j'étais à sa hauteur.
Réflexe : je bondis sur mon klaxon et sur mon accélérateur, tout en me déportant à gauche au raz de la glissière de sécurité.
Avant même que le gars réalise et commence à se rabattre à droite, j'étais déjà loin devant et à plus de 180 km/h :chaud:
Merci à mes 150 bourrins, qui m'ont permis d'éviter l'accrochage :cool5:
--- Fin de citation ---
si tu as pu noter que le gars n'avais pas mis ses clignotants donc tu devais etre encore derriere lui???
Gyzmo:
Ca me gonfle les gens qui déboite sans regarder... Ou ceux qui double par la droite en se croyant au dessus des autres :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique