Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (208/413) > >>

dd:
Petite arsouille ce soir avec une Audi A3 2.0 TDI  :cool2: J'avoue que j'ai pris de l'avance qu'il a eu du mal à me reprendre  :lol: Mais c'est clair que je n'avais aucune chose qu'il ne me rattrape pas  :cool2:  :mouchoir: Mais me suis bien amusé quand même  :boude:

Wheeler:
Voila j'ai trouvé ca sur ze perfs pour la 205 GTI 130: 80 à 120 en 4 :  7.1 s. ( GTC 150 )   7.9 s ( 205 GTI )

donc normal que jlé flinguer  :cool: moins de reprise pour lui

magic:
et avec ou sans bouton sport ?  :roll:

Wheeler:
avec, et j'ai appuyé avant lui donc j'avais toutes mes chances, par contre il devait etre habitué a faire le cake a accélérer quand t'es a son niveau et de poutrer d'autres caisses moins puissante que ma GTC, jlé calmé le neuneu, je déteste je genre de truc, ya rien de plus dangereux, accélérer quand quelqu'un te colle au cul et le calmer, ok, mais accéléré quand quelqu'un est a ton niveau en te doublant je trouve ca hyper dangeureux et irresponsable, qu'il aille la foutre a la casse sa cariolle

AstraTJ:
Une petite poussée de mes 150 bourrins :cool2: , mais pas pour une arsouille :desole:

L'autre jour sur l'autoroute, j'étais tranquillou à 140 compteur au cruise control en voie de gauche, quand le gars que je doublais s'est mis à se déboîter, sans clignotant bien sûr, alors que j'étais à sa hauteur.

Réflexe : je bondis sur mon klaxon et sur mon accélérateur, tout en me déportant à gauche au raz de la glissière de sécurité.
Avant même que le gars réalise et commence à se rabattre à droite, j'étais déjà loin devant et à plus de 180 km/h :chaud:

Merci à mes 150 bourrins, qui m'ont permis d'éviter l'accrochage :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique