A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484223 fois)

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2025 le: 27 août 2013 à 12:20:01 »
J'ai plus d'opel vers chez moi ou sinon je dois faire 80 km  :(
Pas d'autre solution ?  :oops:

Avec un OP COM tu le fais toi même, pas besoin d'aller chez Opel
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2026 le: 15 décembre 2013 à 19:07:16 »
Théoriquement pour moi je vais partir sur des Angel début janvier

J'ai les mien tout ternis donc quitte à changer je pense prendre les Angel
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2027 le: 15 décembre 2013 à 19:29:35 »
Théoriquement pour moi je vais partir sur des Angel début janvier

J'ai les mien tout ternis donc quitte à changer je pense prendre les Angel
Tu aime pas les daylines ou les xenons type origine?
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Tu aime pas les daylines ou les xenons type origine?

J'ai pas un gros budget 200€ , donc les xenons type origine  :colere7: Meme les Fk c'est 150€ le phare ...

Apres pour les daylines je sais pas trop encore, mais j'ai peur vu que je veux sur un fond noir que le clignotant face trop présent alors que les angel reste plus discret

c'est pas forcement pour les ring que je pense partir sur les angel mais plus que je veux que sa reste sobre et un peut type origine  tout en sachant que je reste sur des halogène, flemme et pas trop d'utilité a passé sur un kit HID ( surtout que je suis le premier a râlé sur la route avec ceux qui ont leur kit mal reglé mdr ) 
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
J'ai pas un gros budget 200€ , donc les xenons type origine  :colere7: Meme les Fk c'est 150€ le phare ...

Apres pour les daylines je sais pas trop encore, mais j'ai peur vu que je veux sur un fond noir que le clignotant face trop présent alors que les angel reste plus discret

c'est pas forcement pour les ring que je pense partir sur les angel mais plus que je veux que sa reste sobre et un peut type origine  tout en sachant que je reste sur des halogène, flemme et pas trop d'utilité a passé sur un kit HID ( surtout que je suis le premier a râlé sur la route avec ceux qui ont leur kit mal reglé mdr )
En dayline tu peut rester en halogene, apres le clignotant oui c'est question de gouts.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
En dayline tu peut rester en halogene, apres le clignotant oui c'est question de gouts.

Sur une gris comme la tiens et un faut chromé je suis d'accord qu'il sont tres beau mais en noir sur gris foncé .....

Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Sur une gris comme la tiens et un faut chromé je suis d'accord qu'il sont tres beau mais en noir sur gris foncé .....
Apres c'est vrai niveau plus proche de l'origine se sont les angels
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2032 le: 16 décembre 2013 à 12:37:38 »
Sur des optiques type Devil ou Angel , si tu reste en halogène , la qualité de l'éclairage sera médiocre. Tu y viendras tout seul au xénon  :roll:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Sur des optiques type Devil ou Angel , si tu reste en halogène , la qualité de l'éclairage sera médiocre. Tu y viendras tout seul au xénon  :roll:

A bon ? Je vais partir sur des hella alors :/
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2034 le: 16 décembre 2013 à 12:52:08 »
Sur des optiques type Devil ou Angel , si tu reste en halogène , la qualité de l'éclairage sera médiocre. Tu y viendras tout seul au xénon  :roll:

Et même avec du xénon, c'est pas top sur ces phares.   :x  Je viens de passer au phares fk bi xénon d'origine et franchement j'ai vraiment été surpris. Pour ma prochaine voiture c'est pas de phares "tuning"

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Astra0877

  • "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 4685
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Magny le Hongre
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2035 le: 16 décembre 2013 à 13:08:57 »
Et même avec du xénon, c'est pas top sur ces phares.   :x  Je viens de passer au phares fk bi xénon d'origine et franchement j'ai vraiment été surpris. Pour ma prochaine voiture c'est pas de phares "tuning"

 :+1): je confirme, pour avoir eu des angel, les fk bi xenon sont top

« Modifié: 16 décembre 2013 à 13:16:27 par Astra0877 »
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
:+1): je confirme, pour avoir eu des angel, les fk bi xenon sont top

Malheureusement les Fk xénon sont pas dans mon budget je vais juste reprend les meme que d'origine les hella
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
A bon ? Je vais partir sur des hella alors :/

Oui et meme avec un kit HID bon marché 40-50€ c'est pas le top
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2038 le: 16 décembre 2013 à 19:34:35 »
Vous etes chiant  :boude: mdr maintenant je vais partir sur les xenon et pis zut faut ce faire plaisir  :colere3:

Je vais etre un peut HS mais : ceux la : http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-gauche-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html

c'est plug and play ?
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #2039 le: 16 décembre 2013 à 19:44:43 »
Vous etes chiant  :boude: mdr maintenant je vais partir sur les xenon et pis ¤¤¤tut¤¤¤ faut ce faire plaisir  :colere3:

Je vais etre un peut HS mais : ceux la : http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-gauche-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html

c'est plug and play ?


Pour les xénon/ bi xénon, il ne sont pas plug and play, il faut faire la modifications décrite par gtcSpirits.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 278 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google