A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484784 fois)

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1800 le: 22 octobre 2011 à 21:12:33 »
Oui peut etre qu il y a une resistance mais qu elle n est pas suffisante. Je me suis pas mal renseigné et selon les marques (opel, bmw,...) les modules somt differents...

Edit: et c est vrai que j ai peur d eblouir avec des 55w, devil tu as des 55w avec une lentille ca n ebloui pas?

« Modifié: 22 octobre 2011 à 21:17:09 par flamealchemist »

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1801 le: 25 octobre 2011 à 21:32:19 »
Encore une question bête: Est-ce que les ballast chauffent (en particulier si ca peut endommager un plastique en contact) et est-il vraiment necessaire de les fixer? Merci

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1802 le: 25 octobre 2011 à 22:02:19 »
Encore une question bête: Est-ce que les ballast chauffent (en particulier si ca peut endommager un plastique en contact) et est-il vraiment necessaire de les fixer? Merci
Moi c'est pas fixé et sa chauffe pas des masses.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1803 le: 02 décembre 2011 à 11:27:44 »
Bonjour à tous,
À force de parcourir ce forum je m'emele un peu et me pose encore plus de question sur le montage d'optique sur ma GTC..

J'ai lu les pour et les contres des devil et angel eyes..
Je voudrais savoir plusieurs choses..

  • Une fois montés pour changer une ampoule devrais je faire tomber le pare choc?
  • D'origine les feux ou diodes de ces optiques sont jaunes ? Que dois je faire pour les avoir blanc ?
  • Ces optiques sont ils compatible avec un kit xénon sans que j'ai de soudure ou autre a faire .. Et quel xénon me conseilleriez vous?
  • Pouvez vous me donner la liste de lampe à changer pour que mon avant soit blanc?
  • connaissez vous quelqu'un qui puisse me monter cela dans le 77 et environs?

Merci beaucoup et désolé si je vous fais vous répéter mais à force de naviguer d'un post à un autre je suis perdu !!!

« Modifié: 02 décembre 2011 à 11:33:16 par petzouil »
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1804 le: 02 décembre 2011 à 12:05:39 »
Bonjour à tous,
À force de parcourir ce forum je m'emele un peu et me pose encore plus de question sur le montage d'optique sur ma GTC..

J'ai lu les pour et les contres des devil et angel eyes..
Je voudrais savoir plusieurs choses..

  • Une fois montés pour changer une ampoule devrais je faire tomber le pare choc?
Pas obligé mais conseillé, ça prend 10 min
  • D'origine les feux ou diodes de ces optiques sont jaunes ? Que dois je faire pour les avoir blanc ?
  T5 efficacity de chez bluecars
  • Ces optiques sont ils compatible avec un kit xénon sans que j'ai de soudure ou autre a faire .. Et quel xénon me conseilleriez vous?
  Tout les kit xenon doivent faire l'affaire en principe en H7
  • Pouvez vous me donner la liste de lampe à changer pour que mon avant soit blanc?
  • connaissez vous quelqu'un qui puisse me monter cela dans le 77 et environs?

Merci beaucoup et désolé si je vous fais vous répéter mais à force de naviguer d'un post à un autre je suis perdu !!!

Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1805 le: 02 décembre 2011 à 12:44:28 »
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html pour l avant derniere ...Recherche un peu , tout est sur le forum  :cool2:

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1806 le: 02 décembre 2011 à 12:53:06 »
Merci pour ces réponse dieudelaroute62
Et merci pour le lien mais entre h1,h4,h7 je ne comprend rien je vais me démerder quand j'aurais les mains dedans et je verrais ce qu'il me manque...
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1807 le: 02 décembre 2011 à 13:08:51 »
si tu prends les angel , il te faut ....

H7 en 6000K° , 16x T5 efficacity blanche ....pour le reste je ne sais pas si tu veux mettre des anti brouillard , feux de route ..en halogene ou en HID  :desole:

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1808 le: 02 décembre 2011 à 13:44:19 »
Moi en fait je veux juste une lumière blanche..
J'ai vu le tuto pour les devil eye et ça a l'air compliquer pour moi donc je pense que je prendrais des angel..
Et pour commencer un kit hid mais c'est que pour les croisements ?
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1809 le: 02 décembre 2011 à 13:52:58 »
Merci pour ces réponse dieudelaroute62
Et merci pour le lien mais entre h1,h4,h7 je ne comprend rien je vais me démerder quand j'aurais les mains dedans et je verrais ce qu'il me manque...

C'est simple H7 feux de croisement, H1 feu de route (plein phare) et H4 il y en a pas sur la H :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1810 le: 03 décembre 2011 à 09:55:23 »
C'est simple H7 feux de croisement, H1 feu de route (plein phare) et H4 il y en a pas sur la H :wink:

Ca depend, j'ai vu des angel FK qui avait deux H1 ou deux H7, ou encore H1 et H7...Pour les angel Dectane que j'ai ( http://autosportwilly.com/tuning-21543-optiques-et-eclairages-astra-h.htm ) c'est deux H7 pour croisement et route, et 16x T5 pour les rings

Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1811 le: 05 décembre 2011 à 01:36:34 »
Site pas trop cher pour des dectane : http://www.atp-shop.fr/fr/140-opel-astra-h
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1812 le: 05 décembre 2011 à 08:27:43 »
il est ecrit sur tout les modèles moteur inclus...si quelqu un en commande merci de nous faire un retour la dessus  :bonjour:

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1813 le: 05 décembre 2011 à 09:37:46 »
Pour mes angel Dectane, le moteur est bel et bien inclus en tout cas.

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1814 le: 08 décembre 2011 à 16:58:12 »
Est ce que certains d'entre vous sont passer au CT avec des devil ou des angel eyes avec ou sans hid?
Ou je devrais retirer les optiques avant mon passage ?
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 331 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)