A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484002 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1770 le: 18 juin 2011 à 18:18:06 »
dit et redit ...entre les 2 les angels  :wink:

Hors ligne Oprim

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1771 le: 28 juin 2011 à 19:17:19 »
Ce week end j'achète les Angels chez FK pour le kit xenon il faut que j'en achète un pour les veilleuses et un pour les plein phares ? Quelle boutique en ligne me conseillez vous ?
Pour les 16 ampoules T5 je passe chez bluecars il faut prendre des cube à leds HP ou efficacity à 2 leds TL?
Merci d'avance  :bon:

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1772 le: 28 juin 2011 à 19:45:55 »
Ce week end j'achète les Angels chez FK pour le kit xenon il faut que j'en achète un pour les veilleuses et un pour les plein phares ? Quelle boutique en ligne me conseillez vous ?
Pour les 16 ampoules T5 je passe chez bluecars il faut prendre des cube à leds HP ou efficacity à 2 leds TL?
Merci d'avance  :bon:


Un kit xenon pour les veilleuses ? sacré veilleuses  :bizarre1:

Pour les kits xenon j'avais commandé les miens sur http://www.xtra-seller.com/list.php?path=77
Ils sont un peu plus cher que ceux qu'on peut trouver sur ebay mais sont de meilleurs qualité et une tres bonne visibilité (malgres les angels eyes), en tout cas j'en suis content.
Reste a verifier s'il en faut pas des BUS CAN
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Oprim

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1773 le: 28 juin 2011 à 20:15:51 »
une tres bonne visibilité (malgres les angels eyes), en tout cas j'en suis content.
Reste a verifier s'il en faut pas des BUS CAN

Pourquoi mauvaise visibilité avec les angel eyes ?
BUS CAN ? désolé mais aucune connaissance en méca

79€ kit hid 6000K h1 sa me parait pas chère au contraire j'en ai vu sur certain site bien plus chère.

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1774 le: 28 juin 2011 à 20:44:04 »
Pourquoi mauvaise visibilité avec les angel eyes ?
BUS CAN ? désolé mais aucune connaissance en méca

79€ kit hid 6000K h1 sa me parait pas chère au contraire j'en ai vu sur certain site bien plus chère.

Oui avec des ampoules traditionnelles et meme quelques kits xenons a 50-60€ de ebay c'etais pas top.
j'avais payé le mien 99€ a l'époque H1 en 8000k
BUS CAN c'est comme pour les veilleuses par ex c'est uné sorte de module intégré pour eviter les messages d'erreurs sur l'ODB
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne nicos-bdx-33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
  • bdx
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1775 le: 18 juillet 2011 à 11:57:40 »
Salut a tous, je souhaite installer des nouveaux optique mais je sais pas ce qui le rend le mieux les feux a diode comme audi en noir ou chrome, je sais lequel est le plus joli une fois installer ou les angel eyes style BMW... Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix et si possible si vous avez des photos....

moi je vous conseil niveau qualité de prendre les optique de l'OPC.
après moi j'ai installé les angel sur ma gtc sa rend bien mais faut mettre du xénon et des led ce référer a ma galerie photo ou voir la page 115.
un cout total d'environ 380euro et j'ai tout installé moi méme et c'est pas compliqué juste à tomber le pare choc.
allé voir les pages 112 et 113 il y a des photos de cinebob.

« Modifié: 18 juillet 2011 à 12:03:00 par nicos-bdx-33 »

Hors ligne Snypi

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ecaussinnes
  • Pays: Belgique
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1776 le: 13 août 2011 à 12:41:11 »
Hello ,

Livrés avec des leds t3 ca n'éclaire pas des masses , voire que dalle ! Moi qui m'attendais a un beau cercle blanc qui se voit en plein jour type BMW !
Les doubles leds sont la solution ? Ca va pas faire 4 points lumineux encore plus distincts ?  :pas-ca:

J'ai exactement le même problème que toi et je trouve qu'en plein jour on ne voit que 4 points blancs et c'est moche, il faut vraiment attendre la nuit pour que cela ce voit moins.
Il n'y aurait pas d'autre led, par exemple qui illumine vers les cotés plutôt que de face?
Opel Astra GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy
+ Pack Elegance (jantes en aluminium, capteurs de pluie et de lumière, climatisation automatique et régulateur de vitesse.)

Vitres arrière teintée, accoudoir central Armster, Pack éclairage Intérieur luxe blanc pur

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1777 le: 01 octobre 2011 à 15:46:05 »
Bonjour, j'ai fait renover mes phares par une société (ecolave) malheureusement ils ont fait un travail pourri et les phares sont carrement opaques! Je suis en train de voir pour qu'ils me dedomagent et j'aimerais, vu qu'ils coutent memes moins cher que les originaux, acheter des angel eyes. J'ai vu cela:

http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK-Phares-Angel-Eyes.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f8%2d5200%2fmi%7d%7bpi%2f2000114%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f00616664e2f3596ad74f362533839bbf%2fp1%7d%7bmd5%2fc605ba2543f153b78f721d6f6a1aac0f%2fmd5%7d

Est-ce qu'il sont bien? La finition et la qualité d'eclairage est-elle la? Est-qu'ils sont plug and play (juste a tomber le parechoc les fixer et brancher le connecteur) ou faut t'il les adapter? est ce qu'il y a tout ( moteur, support d'ampoules etc...)? Est ce que les rings sont a led?

Mes phares actuels sont des hallogenes donc pas de modifs je suppose...

Merci

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1778 le: 01 octobre 2011 à 18:48:38 »
FK est une bonne marque tu ne devrais pas etre décu ..oui plug & play , je pense que le moteur y est ...pour les rings ca doit etre des ampoules mais tu devrais pouvoir les remplacers....pour plus d info renseigne toi aupres du fournisseur  :wink:

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1779 le: 01 octobre 2011 à 21:53:30 »
Ok merci :copain:

Euh par contre petite question: Je les commandes direct sur ce site ou tu as d'autres adresse plus interressante?

« Modifié: 01 octobre 2011 à 22:10:29 par flamealchemist »

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1780 le: 07 octobre 2011 à 12:32:51 »
 :up: Bon apres 2 essais de messages et une semaine d'attente sans reponse, je crois que je vais commander sur un autre site, vu la qualité du service client... :nul:

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1781 le: 10 octobre 2011 à 18:33:21 »
ESt-ce que quelqu'un a dja commandé ces feux:

http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK-Phares-Angel-Eyes.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f8%2d5200%2fmi%7d%7bpi%2f2000114%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f00616664e2f3596ad74f362533839bbf%2fp1%7d%7bmd5%2fc605ba2543f153b78f721d6f6a1aac0f%2fmd5%7d

- Est-ce que le moteur d'assiete est integrée ou faut-il recuperer l'ancien? Et si oui est-ce dur?
- Est-ce que les supports d'ampoules sont fournis ou pareil faut recuperer?
- Il "semble" que les anneaux sont eclairés par des leds mais quels types de led et quel nombre par anneaux (Sont t'elles soudées donc irremplacables)?
- Combien et quel type d'ampoules faut il pour les anneaux, les clignotants, les feux de route et les feux de croisements?

Merci d'avance et j'aprecierai aussi des avis sur ces optiques (qualité/puissance d'eclairage, facilité de changer les ampoules, finitions...)

flamealchemist

  • Invité
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1782 le: 13 octobre 2011 à 10:33:39 »
Sinon il y a ceux la de chez auto sport willy:
 http://www.autosportwilly.com/tuning-21543-optiques-et-eclairages-astra-h.htm

Ils m ont repondu ca:

 Les phares sont de marque Dectane
Les moteurs sont intégrés (donc livré avec les phares)
- Les ampoules de veilleuse ne sont pas à led, le type d'ampoule est indéterminé, certainement w5w.
 les supports d'ampoules sont fournis
Feu de croisement: H7, longue portée: H7, clignotant: P21W

Est ce que vous savez si les dectane sont bien? Et pour les anneaux?

« Modifié: 13 octobre 2011 à 10:42:30 par flamealchemist »

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1783 le: 13 octobre 2011 à 12:02:02 »
Sinon il y a ceux la de chez auto sport willy:
 http://www.autosportwilly.com/tuning-21543-optiques-et-eclairages-astra-h.htm

Ils m ont repondu ca:

 Les phares sont de marque Dectane
Les moteurs sont intégrés (donc livré avec les phares)
- Les ampoules de veilleuse ne sont pas à led, le type d'ampoule est indéterminé, certainement w5w.
 les supports d'ampoules sont fournis
Feu de croisement: H7, longue portée: H7, clignotant: P21W

Est ce que vous savez si les dectane sont bien? Et pour les anneaux?
Bon courage pour l'attente chez auto spor willy moi sa fait 2ans que j'attend mes phares sans nouvelles. :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1784 le: 13 octobre 2011 à 12:41:05 »
Sinon il y a ceux la de chez auto sport willy:
 http://www.autosportwilly.com/tuning-21543-optiques-et-eclairages-astra-h.htm

Ils m ont repondu ca:

 Les phares sont de marque Dectane
Les moteurs sont intégrés (donc livré avec les phares)
- Les ampoules de veilleuse ne sont pas à led, le type d'ampoule est indéterminé, certainement w5w.
 les supports d'ampoules sont fournis
Feu de croisement: H7, longue portée: H7, clignotant: P21W

Est ce que vous savez si les dectane sont bien? Et pour les anneaux?

Dectane est une bonne marque  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 287 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)