A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484222 fois)

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1410 le: 27 janvier 2010 à 22:47:39 »
Je suis trop degz j'ai rouler tout le long à 190km/h j'ai usé plus de la moitié du plein pour l'alé retour pour rien.  :cry:
oui c'est vraiment dommage... t'aurai du prendre leur numéro et appelé sur place vu que tu croyais que c'était fermé...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1411 le: 27 janvier 2010 à 23:01:05 »
oui c'est vraiment dommage... t'aurai du prendre leur numéro et appelé sur place vu que tu croyais que c'était fermé...
J'avais pas de cred  :bizarre1:.Sinon comme j'ai dit les mecs m'ont vu mais il seraient pas venu me voir pff.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1412 le: 28 janvier 2010 à 23:09:36 »
arf... oui mais bon je reste chaque fois 30 min-1h et tu sais le nombre de personne qui passe, qui entre pour monter en haut... lol si ta vu qu'il y avait des gens tu t'es pas dis que c'était ouvert ? j'y suis allé encore aujourd'hui, pour mes anti brouillards et feux arriéres restylés. je lui ai parlé de toi il m'a dit m...erde alors!! il m'a dit si il veut il peut me contacter par mail et je lui envoi ce qu'il a besoin. voila comme ca tu sais. bonne soirée :bien:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1413 le: 29 janvier 2010 à 10:46:11 »
arf... oui mais bon je reste chaque fois 30 min-1h et tu sais le nombre de personne qui passe, qui entre pour monter en haut... lol si ta vu qu'il y avait des gens tu t'es pas dis que c'était ouvert ? j'y suis allé encore aujourd'hui, pour mes anti brouillards et feux arriéres restylés. je lui ai parlé de toi il m'a dit m...erde alors!! il m'a dit si il veut il peut me contacter par mail et je lui envoi ce qu'il a besoin. voila comme ca tu sais. bonne soirée :bien:
Merci c'est simpas de ta part!J'avais vu simplement des gens dans un bureau sinon c'etait plutot calme!
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1414 le: 29 janvier 2010 à 14:53:25 »
pas de soucis :wink:

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1415 le: 30 janvier 2010 à 23:02:49 »
qui peut me dire si le 12v de l'alllume cigare sort du 12v continue s'il vous plait ? car j'ai pas d'appareil pour mesurer .
merci
j'ai posté plusieur poste et personne ne me répond jusqu'à maintenant pas sympa  :boude:
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1416 le: 31 janvier 2010 à 00:42:25 »
Le 12V d'une batterie est toujours en continu. Si tu veux dire permanent, ça l'est aussi sur l'allume cigare.
Si on répond pas à tes questions c'est que soit : personne n'a de réponse, soit elles ont déjà été posées plusieurs fois et tu trouveras les réponses en faisant une petite recherche  :wink:

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1417 le: 31 janvier 2010 à 13:31:14 »
Le 12V d'une batterie est toujours en continu. Si tu veux dire permanent, ça l'est aussi sur l'allume cigare.
Si on répond pas à tes questions c'est que soit : personne n'a de réponse, soit elles ont déjà été posées plusieurs fois et tu trouveras les réponses en faisant une petite recherche  :wink:


oui je pense, c'etait un message de désespoire lol oui je cherche un 12V qui monte pas quand le moteur et allumé pour branché mais leds
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne GTCsport

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CALAIS
  • Pays: France
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1418 le: 31 janvier 2010 à 20:32:10 »
Bah je te conseil d'essayer sans résistance d'abord car le gars de chez ASW m'à dit que parfois ca marché sans, ça dépendé des GTC ! :reflexion:

mais si tu veux la ref c'est 4481 enfin c'est celle qui est marqué sur mon reçu donc je ne pense pas me tromper  :smiley:
C'est une resistance jaune or avec des fils a brancher a chaque phare et ça coute 19€ !
Voilà  :D

Bonsoir, je n'ai pas encore eu le temps de monter mes phares. J'espère le weekend prochain. Sinon je viens de regarder la réference sur le site Auto Sport Willy et 4481 correspond à un becquet pour clio  :bizarre1:. Quelqu'un à une référence d'un anti-erreur dispo sur les sites type MTK etc... Merci
GTC Sport 1.9CDTI 150ch avec KIT OPCline 2

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1419 le: 01 février 2010 à 00:10:23 »
Bonsoir, je n'ai pas encore eu le temps de monter mes phares. J'espère le weekend prochain. Sinon je viens de regarder la réference sur le site Auto Sport Willy et 4481 correspond à un becquet pour clio  :bizarre1:. Quelqu'un à une référence d'un anti-erreur dispo sur les sites type MTK etc... Merci
Salut je vois que tu est du pas de calais, moi je doi recevoir mes phares daylines cette semaines donc si il ya soucis je monteré en belgique pour la résistance!Si tu veu si d'ici la tu n'a pas eu la tienne je peut te la prendre si tu veu!!  :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne thedesigner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: valenciennes, nord (59)
  • Pays: France
  • GTC = Gare à Ton C..
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1420 le: 01 février 2010 à 08:41:44 »
je viens de regarder la réference sur le site Auto Sport Willy et 4481 correspond à un becquet pour clio  :bizarre1:. Quelqu'un à une référence d'un anti-erreur dispo sur les sites type MTK etc... Merci
J'avais regardé sur le site par curiosité et oui moi aussi j'était tombé sur le becquet ! :desole: mais il me semble que la résistance ne se trouve pas sur le site d'ASW mais seulement au magasin même .mais je te dis la réf que j'ai donné été celle qui avait sur mon reçu donc la apres je peut pas aider ... :bizarre1:
astra GTC de 2007 - 1,8L 140 ch -noire saphir - cosmo - jantes 5 branches en étoile 18" - kit HID H7 8000k - calandre phase 1 - 
optiques dayline fond noir cligno à diodes - Vitres surteintées .

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1421 le: 05 février 2010 à 21:40:26 »
Dayline recu ...question ;

-a quoi sert le connecteur libre (fleche bleu)  :?: connecter le moteur d assiette ...c'est ca  :reflexion:

-avez vous aussi cela sur les votres (fleche rose) ? est ce une resistance pour tromper l ODB  :?: on dirait un condensateur ...par transparence  :reflexion:




Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1422 le: 05 février 2010 à 21:44:45 »
Dayline recu ...question ;

-a quoi sert le connecteur libre (fleche bleu)  :?: connecter le moteur d assiette ...c'est ca  :reflexion:

-avez vous aussi cela sur les votres (fleche rose) ? est ce une resistance pour tromper l ODB  :?: on dirait un condensateur ...par transparence  :reflexion:






oui pour le rose j'ai mis la photo sans la protection et le bleu c'est bien le connecteur d'assiette , je vais te cherché la photo


voilà la photo https://www.astraforum.fr/index.php?action=dlattach;topic=6162.0;attach=28957;image

« Modifié: 05 février 2010 à 21:49:16 par steffou »
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1423 le: 05 février 2010 à 21:51:51 »
ok ...mais c'est quoi ? une resistance pour l ODB ou autre chose ?  :reflexion:

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1424 le: 05 février 2010 à 21:58:52 »
ok ...mais c'est quoi ? une resistance pour l ODB ou autre chose ?  :reflexion:

je pense que c'est pour régler la tension et l'erreur odb car les leds que j'ai mis j'avais un probleme de tension et un electronicien ma fait a peut pret la meme chose pour mes leds

« Modifié: 05 février 2010 à 22:06:31 par steffou »
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 279 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)