A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484150 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1275 le: 05 janvier 2010 à 09:51:13 »
Bah ouai  :( mais voilà auto sport willy n'a pas su me donner un autre RDV qu'a cette heure là! moi aussi je voulais de l'aprem  :cry:
Salut à tous auto sport willy m'avé dit de les rapellé lundi donc hier car il aurai eu possibilité de recevoir mes phares, j'ai donc rapelé aujourd'hui et il ne sont toujours pas arrivé.Ou pourai-je etre sur de les avoir?merci   :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne thedesigner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: valenciennes, nord (59)
  • Pays: France
  • GTC = Gare à Ton C..
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1276 le: 05 janvier 2010 à 13:25:37 »
Salut à tous auto sport willy m'avé dit de les rapellé lundi donc hier car il aurai eu possibilité de recevoir mes phares, j'ai donc rapelé aujourd'hui et il ne sont toujours pas arrivé.Ou pourai-je etre sur de les avoir?merci   :wink:

Bah tu sais c'est un peu la guerre pour les avoir ces phares !  :combat3:
Peu importe où tu va les acheter tu peux être sur que la demande est tellement forte qu'il n'arrive pas a fournir dans les temps !  :non:
Donc je te conseille d'attendre chez auto sport willy c'est encore le mieux a faire  :zen: et si tu les harcelle un peu t'inquiète ils t'oublieront pas  :smiley:
astra GTC de 2007 - 1,8L 140 ch -noire saphir - cosmo - jantes 5 branches en étoile 18" - kit HID H7 8000k - calandre phase 1 - 
optiques dayline fond noir cligno à diodes - Vitres surteintées .

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1277 le: 05 janvier 2010 à 13:26:43 »
Bah tu sais c'est un peu la guerre pour les avoir ces phares !  :combat3:
Peu importe où tu va les acheter tu peux être sur que la demande est tellement forte qu'il n'arrive pas a fournir dans les temps !  :non:
Donc je te conseille d'attendre chez auto sport willy c'est encore le mieux a faire  :zen: et si tu les harcelle un peu t'inquiète ils t'oublieront pas  :smiley:
Merci.oui t'inquiète pas je vais les harcelés.  :lol:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1278 le: 05 janvier 2010 à 16:53:14 »
j'ai monté les feux les leds se voient très bien je suis quan meme content de mon travail  :cool5: maintenant reste plus cas relier sur l'allume cigare ou autre si quelqu'un a une idée de quelque chose qui s'allume dès qu'on ouvre les portes et qui reste allumé ? et comment je peux passé un fil du moteur a l'habitacle ?
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1279 le: 05 janvier 2010 à 17:33:01 »
pour le passage , il y a un opercule en caoutchouc au dessus de la pédale d accélérateur  :wink:

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1280 le: 05 janvier 2010 à 17:36:51 »
pour le passage , il y a un opercule en caoutchouc au dessus de la pédale d accélérateur  :wink:

je te remercie je fais ça demain car se soir il fait trop froid lol
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne thedesigner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: valenciennes, nord (59)
  • Pays: France
  • GTC = Gare à Ton C..
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1281 le: 05 janvier 2010 à 19:04:38 »
j'ai monté les feux les leds se voient très bien je suis quan meme content de mon travail  :cool5: maintenant reste plus cas relier sur l'allume cigare ou autre si quelqu'un a une idée de quelque chose qui s'allume dès qu'on ouvre les portes et qui reste allumé ? et comment je peux passé un fil du moteur a l'habitacle ?
:cool5: et n'oublie pas les photos quand ce sera fini   :smiley: au fait c'est des LED d'audi que tu a mis ?

« Modifié: 05 janvier 2010 à 23:19:10 par thedesigner »
astra GTC de 2007 - 1,8L 140 ch -noire saphir - cosmo - jantes 5 branches en étoile 18" - kit HID H7 8000k - calandre phase 1 - 
optiques dayline fond noir cligno à diodes - Vitres surteintées .

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1282 le: 05 janvier 2010 à 19:07:23 »
:cool5: et n'oublie pas les photos quand ce sera fini   :smiley: au ait c'est des LED d'aui que tu a mis ?

non j'ai mis des 5 mm 25000 Mcd  de chez planet led l'eclairage et blanc à penne plus forte que celle d'origine et on les voies de coté  :wink:

je pouvais pas mettre autre chose elles sont trop difficile d'accé, pour bien faire des 10 mm faut décolé la vitre de devant... trop de boulot pour moi lol

« Modifié: 05 janvier 2010 à 19:26:22 par steffou »
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1283 le: 06 janvier 2010 à 20:28:25 »
après 1 semaines de galère tout travail mérite salaire comme on dit lol alors voilà je suis très satisfait de mon travail et de l'effet ça eclaire quand meme fort plus forte que les origines mais j'en es bavé je vous l'assure surtout pour tirer le fil jusqu'à l'allume cigare, isolation ect...
voilà les photos on voie pas trop bien mais en reel ça tue...
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1284 le: 06 janvier 2010 à 20:30:25 »
content pour toi .....ca a l air de bien donner en effet  :cool5:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1285 le: 06 janvier 2010 à 20:36:48 »
après 1 semaines de galère tout travail mérite salaire comme on dit lol alors voilà je suis très satisfait de mon travail et de l'effet ça eclaire quand meme fort plus forte que les origines mais j'en es bavé je vous l'assure surtout pour tirer le fil jusqu'à l'allume cigare, isolation ect...
voilà les photos on voie pas trop bien mais en reel ça tue...

Excelent boulot félicitation.  :wink:  Par contre ce sont les leds que tu as branché sur l'allume cigare?
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1286 le: 06 janvier 2010 à 20:39:36 »
content pour toi .....ca a l air de bien donner en effet  :cool5:

Merci j'avoue que du temp que je le fesai j'avais des regrets mais une fois posé j'en es plus lol
Excelent boulot félicitation.  :wink:  Par contre ce sont les leds que tu as branché sur l'allume cigare?

oui, je voulais que ça s'allume au contact et pas en veilleuse maintenant faut que je mettes la resistance pour l'odb anti erreur
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne astraman

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: péruwelz belgique
  • Pays: Belgique
    • http://astraman.skyblog.com
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1287 le: 06 janvier 2010 à 20:42:20 »
content pour toi  :cool5:
 ici j ai commandé les phares et ici une semaine il sont arrivé , je suis précés de les avoir  :D
http://astraman.skyblog.com
astraman1@hotmail.fr

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1288 le: 06 janvier 2010 à 20:51:52 »
Merci j'avoue que du temp que je le fesai j'avais des regrets mais une fois posé j'en es plus lol
oui, je voulais que ça s'allume au contact et pas en veilleuse maintenant faut que je mettes la resistance pour l'odb anti erreur
Vu qu'ils sont déja alimentés sur les phares sa ne risque rien de repiquer sur l'allume cigare?
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1289 le: 06 janvier 2010 à 21:08:11 »
joli boulot  :bon:
tu n'aurais pas une photo prise de plus loin et sans flash ?
ça nous donnerait une meilleur idée de se que ça donne.

Vu qu'ils sont déja alimentés sur les phares sa ne risque rien de repiquer sur l'allume cigare?
:desole: Je pense qu'il a supprimé l'alimentation qui venait des phares
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 320 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: