Ils sont tres beau mais juste les leds pas assé puissante a mon goût et ils prennent pas le HID donc on trouve dzs solution lol
tu va voir si il prennent pas les HID je vais pas me gener pour en mettre un moi !
je suis recemment passé au 55W ...un ballast avait prit l eau sur le 35....donc je me suis dis , je prend du 55 pour l'ODB , si ca se trouve j aurais pas besoin des modules anti erreur et bien.......il les faut j'ai pris ceux la justement
c est quel model de Leds diurne...des T5 liens de modification-pour les leds plus puissante a chercher -pour les ampoules H1 xenon ; Ampoule H1...(j'ai poster une question a ce sujet ici)-pour les kit de convertion HID ....facile a trouver, je vous laisse chercher suivant ce que vous voulez
ils s'adaptent sans avoir un support supplémentaire pour l'ampoule ?pas cher mais je doute de la durée de vie ce n'est finalement pas terrible ces feux à LED
pas d info Steffou ....tu vas voir quand ton electro niveau éclairage comparé aux hallogenes ca donne quoi +,-,=
ah bon tu pense que c'est un faux contact, je sais pas si c'est vraiment le prob, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont cramé!mais je vais essayé de plier les pates un peu quand je vais redemonter!merci du conseils! sinon je peut en acheter ou de bonne qualité car la c'était sur ebay donc je ne sais pas ce que sa vaut!!!!
désolé j'ai pas eu le temp de mon occupé beaucoup de pluie et les achats de noel, je vien de m'apercevoir que j'ai de la buée tous le long des leds donc va faloir que je les silicones et j'ai aussi les leds qui coupe avec un message d'erreur sur l'odb feu de positionnement , je vais voir demain aprem si j'ai le temp de passé chez l'electro si il pleu plus
moi aussi ebay , T5 made in China ...mais pas cramé pas de bol tout ca ....silicone et resistance , ca devrait le vrai ...j' attend de tes nouvelles alors
niveau éclairage la lentille en H1 comparé aux hallogenes en H7 ca donne quoi +,-,=
pour Steffou
moi perso j'ai jamais aimé les lentilles surtout en h1 !! l'eclairage et nul j'attend d'avoir les ampoules en céramique 105w pour voir ce que celà va donné
Ce n'est pas interdit de mettre du 105 w sur route ouverte?
je suis toujours en angel ..donc pas de support pour l'ampoule c'est les prix ...je vais pas mettre le prix d un kit complet pour le prix de 2 ampoule ...le tarif des ampoule me parait bien proportionné