A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484164 fois)

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1155 le: 20 décembre 2009 à 16:00:07 »
bah je vais faire en sorte de m'en charger dans ce cas !  :smiley:
Meme si les LED c'est pas trop mon rayon je vais faire ce que je peux !
Mais tu sais je n'ai pas encore les devils mais ca en saurais tarder ! :D ce n'est plus qu'une question de jours  :smiley:
je profiterais de les avoir dans les mains pour demonter un peu l'optique avant de les installer  :wink:

tu as raison car je suis obliger de tous redémonté lol heureusement que c'est pas difficile les démontage du par choc.. mais bon je vais évité de trop le faire je veux pas usé les ataches
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne thedesigner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: valenciennes, nord (59)
  • Pays: France
  • GTC = Gare à Ton C..
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1156 le: 20 décembre 2009 à 16:03:09 »
tout à fait raison  :wink: Et pour ma part c'est decidé je vais tenter le HID dans les dayline faut juste que je trouve les ampoules et après c'est ok  :smiley:
astra GTC de 2007 - 1,8L 140 ch -noire saphir - cosmo - jantes 5 branches en étoile 18" - kit HID H7 8000k - calandre phase 1 - 
optiques dayline fond noir cligno à diodes - Vitres surteintées .

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1157 le: 20 décembre 2009 à 16:04:31 »
tout à fait raison  :wink: Et pour ma part c'est decidé je vais tenter le HID dans les dayline faut juste que je trouve les ampoules et après c'est ok  :smiley:
moi aussi je vais tenter ça sera mon cadeau de noel lol
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1158 le: 20 décembre 2009 à 17:15:39 »
Ce sont des plcc2 ! Je ne vois pas par qu'elle led tu veux les remplacer car les plcc2 ont un angle de 140°, ce qui est déjà pas mal pour une led  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1159 le: 20 décembre 2009 à 17:26:13 »
Ce sont des plcc2 ! Je ne vois pas par qu'elle led tu veux les remplacer car les plcc2 ont un angle de 140°, ce qui est déjà pas mal pour une led  :wink:

en faite j'aimerais des longues qu'elles puissent sortir pour que le rayonnement puisse se faire sur le chromé car là elle sont derriere au fond du tou et elle se voi que de face de coté non
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1160 le: 20 décembre 2009 à 17:40:13 »
en faite j'aimerais des longues qu'elles puissent sortir pour que le rayonnement puisse se faire sur le chromé car là elle sont derriere au fond du tou et elle se voi que de face de coté non

Les seuls leds "longues" qu'il existe sont des leds du type 3mm, 5mm... Mais tu n'arriveras pas voir les leds de coté à cause de l'angle de luminosité des leds, j'avais eu le même problème quand j'ai fait mes feux leds. Demande à DevilSilver ou IRMSCHER57, ils pourront témoigner... C'est pas comme une ampoule qui éclaire presque à 360 °. Donc même si tu les fais ressortir un peu plus, elle ne réfléchiront pas sur le chrome
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1161 le: 20 décembre 2009 à 17:41:36 »
Les seuls leds "longues" qu'il existe sont des leds du type 3mm, 5mm... Mais tu n'arriveras pas voir les leds de coté à cause de l'angle de luminosité des leds, j'avais eu le même problème quand j'ai fait mes feux leds. Demande à DevilSilver ou IRMSCHER57, ils pourront témoigner... C'est pas comme une ampoule qui éclaire presque à 360 °. Donc même si tu les fais ressortir un peu plus, elle ne réfléchiront pas sur le chrome

ouaa tu me démotive la et celle des audi c'est quoi ?
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1162 le: 20 décembre 2009 à 17:56:05 »
ouaa tu me démotive la et celle des audi c'est quoi ?

Je ne sais pas du tt, j'ai encore jamais regardé mais c'est pas comparable. Là ont parle d'accessoire tuning par rapport à du produit haut de gamme...

Regarde les feux leds que j'avais fait, on les voyait super bien sous un certain angle, vraiment dommage  :bizarre1: :boude:

[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1163 le: 20 décembre 2009 à 18:13:01 »
Je ne sais pas du tt, j'ai encore jamais regardé mais c'est pas comparable. Là ont parle d'accessoire tuning par rapport à du produit haut de gamme...

Regarde les feux leds que j'avais fait, on les voyait super bien sous un certain angle, vraiment dommage  :bizarre1: :boude:



pourquoi tu les as plus ? moi j'aimerais le faire sur le haut du feux de mon tt car j'ai une parti qui sert à rien et j'aimerais y mettre 6 leds avec les feux de croisement ou stop
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1164 le: 20 décembre 2009 à 18:47:04 »
pourquoi tu les as plus ? moi j'aimerais le faire sur le haut du feux de mon tt car j'ai une parti qui sert à rien et j'aimerais y mettre 6 leds avec les feux de croisement ou stop

Parce que dans le jour on les voyait pas sous un certain angle et pourtant s'était des 200.000 mcd
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1165 le: 20 décembre 2009 à 18:51:23 »
Parce que dans le jour on les voyait pas sous un certain angle et pourtant s'était des 200.000 mcd

va faloir que je vois qu'elle led sont dans les audi
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

graphkick

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1166 le: 20 décembre 2009 à 20:02:57 »
audi leur phare son teintés et les leds sont profondes et dans l'obscurité de facon à ce qu'elle réfléchisse le mieux n'importe quand. comme spirit dit c du haut de gamme pensé par des ingénieurs et non pas du bling bling vite fait! mieux voi acheté une audi et laisser c phares d'origines qui eclaire correctement à mon gout!

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1167 le: 20 décembre 2009 à 20:06:21 »
Parce que dans le jour on les voyait pas sous un certain angle et pourtant s'était des 200.000 mcd

QU'est ce qui est plus puissant en lumen ou en mcd ? par exemple j'ai trouvé 6 lumen a 120° d'angle .?

audi leur phare son teintés et les leds sont profondes et dans l'obscurité de facon à ce qu'elle réfléchisse le mieux n'importe quand. comme spirit dit c du haut de gamme pensé par des ingénieurs et non pas du bling bling vite fait! mieux voi acheté une audi et laisser c phares d'origines qui eclaire correctement à mon gout!

je suis d'acord que audi y a du haut de gamme mais bon si y a possibilité de les changés et d'en mettre des plus puissante je suis acheteur

« Modifié: 20 décembre 2009 à 20:08:35 par steffou »
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1168 le: 20 décembre 2009 à 21:06:42 »

je suis d'acord que audi y a du haut de gamme mais bon si y a possibilité de les changés et d'en mettre des plus puissante je suis acheteur

faudrait se renseigner a la source ou chopper l info sue un forum ... :reflexion:

Hors ligne IRMSCHER57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CREUTZWALD
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1169 le: 20 décembre 2009 à 21:07:22 »
salut a tous sa fait une plombe que g rien posté mais la je c quelles leds sont utilise par audi y a pas longtemps g démonté des phares de A4 elles ressemblent aux luxeon K2
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 330 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)