c pas utile je les avais pas sur mon ancienne voiture ... a pars si ton phare interieure tien avec ...
bin les moteurs c'est un plus mais si tu les a pas c'est pas un handicap une fois qu'ils sont positionné tu les touche plus a pars si tu es chargé avec une caravane lol
ben oui mais à ce moment là comment tu les règles ? il faut bien les regler à l'instalation sinon tu peut éblouir les autres avec un HID derriere !
chouette cette video ca tombe bien c'est exactement le modèle que j'ai commandé Mais pour en revenir a ce fameux moteur ! vous pensez pas que le correcteur d'assiette c'est spécialement pour les xenons ? pour les regler automatiquement en hauteur pour ne jamais eblouir les autres ? parce qu'il doit quand même y avoir un reglage manuel via l'habitacle pour la hauteur du faisceau ? non ? après oui je pense que ce moteur est en option pour avoir une correction automatique de la hauteur du phare en permanence !Mais si y a pas possibilité de regler mes phares en hauteur je suis mal barré avec mon HID je vais eblouir les autres
ah on a un gagant alors je te fait ma liste de questions : - les 2 ampoules en H1 ? donc pas possible d'y adapter du H7 pour les croisement ?- Les ampoules sont livrées avec ?- Pas de moteur et simple vis de réglage tu pourras faire une photo zoom de ca ? et puis cest tout pour le moment et prend le vraiment sous tous les angles aller à ce soir
-H1 ...au niveau de la lentille c'est bien du H7 rassure moi ?
pas cool ca....quel idée de changer la monte chez Dectane si c'est des H1 ...ca donne quoi si on positionne du H7 a l emplacement ..photo ?