A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484757 fois)

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #330 le: 17 septembre 2008 à 16:44:09 »
J'ai kan même un peu galéré:

D'une y à pas de place sous ce capot, jles ai maudits opel, obligé de pousser le filtres à air et côté batterie c pas mieux  :colere1: :colere3: :colere2:

De deux, les feux s'éteignaient kan le moteur etait allumé  :mouchoir:
G cherché, cherché et recherché, g trouvé ce site : http://www.hidxenon.fr/

Voici déjà les photos du kit que g acheté chez autobacs à 120€

Pour régler le problème de l'ODB g trouvé sur la même site un "filtre" à mettre sur le kit en série, et hop c magic, depuis plus aucun problèmes  :content:

C vrai que ça n'à vraiment rien à voir, ça éclaire vraiment bien et g fais quelques test :

Déjà avant d'enlever mes ampoules halogènes g mis un scotch sur la porte du garage pr la limite de la hauteur d feux, en allumant les xénons g vu que rien n'avais changé, jme suis installé au volant dla voiture d'un dmes collègues, et même si la voiture est vraiment en face, même pas mal  :lol:
Plus sérieusement, ça ne pose pas de problèmes ni de gène.
Et depuis que je les ai mis je n'ai pas eu un seul appel de phare, même lorsque je ne suis pas sur du plat (pr les correcteurs d'assiettes)

Reste maintenant à voir la réaction des agents de police, mais pr l'instant j'en ai croisé pas mal et je n'ai jamais rien eu. Autant les nationaux, que les CRS ou même la bac, vraiment aucune remarque.

Maintenant je suis à la recherche de kit angels eyes avec des leds blanches, pouvez vous me donner le lien svp

PS - Désolé pr la qualité d photos
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #331 le: 17 septembre 2008 à 17:45:17 »
c'est bien sympa les xénons  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #332 le: 17 septembre 2008 à 18:27:45 »

D'une y à pas de place sous ce capot, jles ai maudits opel, obligé de pousser le filtres à air et côté batterie c pas mieux  :colere1: :colere3: :colere2:


j'ai mis les ballast dans les passages de roue  :wink:


De deux, les feux s'éteignaient kan le moteur etait allumé  :mouchoir:


Pareil pour moi, j'attends toujours le filtre  :(
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #333 le: 17 septembre 2008 à 19:14:45 »
Pour moi tjs rien au niveau du message d'erreur et pourtant ma voiture est bien multipléxé et j'ai des ballasts en 35 W. J'ai eu une seule fois ce message au tt début  :cool5:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #334 le: 17 septembre 2008 à 19:22:01 »
Pour moi toujours rien au niveau du message d'erreur et pourtant ma voiture est bien multipléxé et j'ai des ballasts en 35 W. J'ai eu une seule fois ce message au tt début  :cool5:

Le gars qui t'as vendu ton kit est un vrai pro  :moqueur1:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #335 le: 17 septembre 2008 à 19:25:50 »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #336 le: 06 octobre 2008 à 13:19:09 »
Bonjour à tous,

alors vendredi g reçu les angel eye  :love: :love: :love: Tout simplement magnifiques. G attendu tt le weekend et aujourdhui ils devaient être montés.

Donc ce matin je me met à démonter la calandre, le parechoc et le feux droit. Là, en enlevant le film de protection de la vitre, je m'aperçois qu'il y à une rayure et une patte cassée (rien de violent pr la patte, mais c kan même du matos neuf) J'avais pourtant bien regardé les feux à la réception mais je voulais pas enlever le film de protection dla vitre (il est transparant)

 :x :colere2: :colere3: :colere5:

Et là, en voyant ma caisse en partie démontée et pr rien, la rage  :colere4:

Bref, je suis retourné chez autobacs et ils en commande un nouveau. J'en ai profité pour vérifier le 2ème devant le vendeur, il est nikel. Mais chui kan même dégouté

Maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il m'appel en sachant que je vois le deuxième feux à chaque fois que je rentre ma caisse au garage  :mouchoir:

De plus le vendeur ma dit que les veilleuses (en anneaux  :bave2:) sont "jaune" par rapport aux xénons et il ma proposé des leds blanches à 15€ la boîte de 4 leds. G regardé sur le feux, il y en à 16 à changer, donc 4 boîtes.  :o :colere7:
On doit pouvoir les trouver moins chères je pense, mais il m'a aussi dit que si j'en prennais 4 il ferait sûrement un geste. A voir
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #337 le: 06 octobre 2008 à 13:36:25 »
un peu de patience  :wink:

tu montes en xénon ou tu restes en halogène?

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #338 le: 06 octobre 2008 à 13:43:30 »
Ca doit fair 1 mois environ qu'ils sont sur les feux d'origine. C vraiment le top. Rien à voir.
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #339 le: 21 octobre 2008 à 15:17:46 »
Bonjour tt le monde,

le vendeur de chez autobacs m'à appelé hier pour me dire que mes feux était arrivés, tro bien  :content:
je les ai pris ce matin et montés directement en rentrant

Le résultat est vraiment top

G donc démonté les 2 phares d'origine en enlevant aussi les ampoules et les ai posé à environ 4m de moi, tout bien propre
Je monte le phare gauche, en vissant la 3ème vis, la clé rippe sur l'écrou et la clé s'envole en faisant des saltos  :o
Elle redéscent ET PAF, elle vient attérir pil poil sur l'ampoule au xénon de l'autre phare posé plus loin :cry:

G fais cora et norauto, g rien trouvé, j'ai appelé autobacs c sur commande (environ 4j de delais)
Je décide finalement de remettre les ampoules d'origine, en même temps c la même couleur que les véilleuses et  :bave2:

J'achèterais une ampoule kan je pourrais prendre aussi les leds pr avoir les veilleuses blanches

Je pense que je vais pouvoir changer de speudo pour "Mr Poisse"  :lol:

Voilà, bonne journée à tous
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #340 le: 21 octobre 2008 à 15:21:37 »
:cool5: elle est superbe comme ça ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #341 le: 21 octobre 2008 à 18:22:56 »
 :+1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne tonytony

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille
  • Pays: France
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #342 le: 21 octobre 2008 à 19:27:21 »
Bonsoir, dit moi " -Oliv- " j' ai acheter moi aussi les Phares Angel Eyes et je voudrais te poser une question au niveau du reglage du phares.
Car j' ai vraiment un probleme pour les reglers, pas au niveau reglage d' assiette mais a l' interieur du feu de croisement ( gauche et droite ) j' ai une petite molette ( en faite plus une tige metalique ) qui fait bouger l' optique.
Aurais tu cette petite tige de reglage ??

Merci d' avance pour ta reponse.
Merci petite Astra GTC 1.4 pour c' est 1 an 1/2 avec toi.
Bienvenue Astra Opc LOOL

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #343 le: 21 octobre 2008 à 19:45:40 »
Bonsoir, dit moi " -Oliv- " j' ai acheter moi aussi les Phares Angel Eyes et je voudrais te poser une question au niveau du reglage du phares.
Car j' ai vraiment un probleme pour les reglers, pas au niveau reglage d' assiette mais a l' interieur du feu de croisement ( gauche et droite ) j' ai une petite molette ( en faite plus une tige metalique ) qui fait bouger l' optique.
Aurais tu cette petite tige de reglage ??

Merci d' avance pour ta reponse.

Tu pourrais faire une photo car je ne vois pas trop de quelle tige tu parles ? Celle relié sur les molettes blanches au dessus des phares ?
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #344 le: 21 octobre 2008 à 23:57:16 »
Bonsoir, dit moi " -Oliv- " j' ai acheter moi aussi les Phares Angel Eyes et je voudrais te poser une question au niveau du reglage du phares.
Car j' ai vraiment un probleme pour les reglers, pas au niveau reglage d' assiette mais a l' interieur du feu de croisement ( gauche et droite ) j' ai une petite molette ( en faite plus une tige metalique ) qui fait bouger l' optique.
Aurais tu cette petite tige de reglage ??

Merci d' avance pour ta reponse.

cette tige est faite pour passer d'une config conduite à gauche à une config conduite à droite.  :wink:

elle ne sert pas au réglage de la hauteur (seul servent les torx du feu)
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 365 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.