comme a dit josh j'ai fait reprogrammer ma TT chez motorex et je ne regrette pas,que du bonheur

le surplus de puissance sur la TT n'est pas un luxe et la puissance passe bien au sol sur les 1er rapports,
a mon avis a cause de son poids superieur compare aux astra gtc et 5 portes,il faut juste bien tenir le volant

elle ne fume pas a l'echappement,et le limiteur de vitesse etant maintenant a 250 hier j'ai essayer en rentrant sur Tours
et j'arrive a depasser les 240 compteur en legere descente
pour la conso c'est encore trop recent et la voiture donne envie d'avoir le pied lourd,comme au retour
d'aix en provence avec josh,des que je voyais la fumee c'etait le signal pour ecraser l'accelerateur

et bien je suivais sans probleme en 6eme de 100 a 220 et ensuite je serais surement passe

josh il te reste plus qu'a repousser le limiteur

petit test contre une ibiza cupra 160ch sur l'autoroute,bye bye la cupra et ce matin contre un zaf 150ch
la c'etait meme pas marrant vu la difference
je remercie encore josh pour ces conseils et son temps car j'aurais jamais trouve motorex sans lui

et bien sur motorex pour m'avoir conseiller dans le choix des parametres de ma reprogrammation et reussi a pas avoir
de code defaut pour le fap

ah oui il fait beau et chaud dans le sud,ce jour la 32° josh avait mis le marcel
et dans les autres regions c'etait les pull