A A A A Auteur Sujet: (H) Prix de l'option Control de Pression des Pneus après achat  (Lu 7559 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prix de l'option Control de Pression des Pneus après achat
« Réponse #15 le: 31 octobre 2006 à 19:59:46 »
Dommage mais je trouve que de la part d'Opel, la moindre évolution passe vite dans le domaine du "non faisable " quand même....  :bizarre1: :(

C'est une question de coût car le tpms implique des capteurs RF (radiofréquence) sur chaque roue + un système de réception RF dans l'habitacle, apparemment il serait inclus dans le boitier habitacle du véhicule vu ce qui a été répondu à Fyk2 :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #16 le: 01 novembre 2006 à 10:31:26 »
on avait aussi parlé de çà: (le k-pressure de Pirelli):

http://www.pirelli.fr/web/car-suv-van/technology-revolution/k-pressure/default.page

3 versions possibles: visuel (une couleur), accoustique (envoi à l'odb à priori) ou sans fil vers un téléphone portable

le visuel, je crois, était à 50 euros (pour 4 ou pour 1 ? je sais pas: faut se renseigner)

Merci pour l'info, si c'est 50€ pour les 4 ca serait super intéressant.... Je vais chercher des précisions là-dessus
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 01 novembre 2006 à 10:38:15 »
tiens moi au courant, à la longue, je serais peut etre intéressé, par exemple si tu trouves un revendeur, et confirmation du prix, et si tu achetes, si tu es satisfait ou non du produit
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005