A A A A Auteur Sujet: (H) Alternative PDA au Navi70  (Lu 72409 fois)

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
Alternative PDA au Navi70
« Réponse #120 le: 13 février 2005 à 21:13:42 »
je lit le post avec attention mais je vous avoue que je plane un peu
perso je suis intéressé par ce model http://www.azimut.com/produit.asp?num=1429&site=kelkoo_p un   Yakumo 300 c'est le meme qu'un Bluemedia 255 PDA, qu'un MyGuide Navigator 6500XL du lidl et qu'un Medion 95000, seulement la ou il est moins cher il n'y a pas de catre sd avec et pas de logiciel de navigation.
ma question c'est est ce que l'on peut mettre un logiciel gratuitement et lequel et sur une carte de combien de Mb.
y a t'il des logiel qui couvre toute l'europe?
peut'on mettre les points des radars automatiques gratuitement?

j'attend vos reponces comme j'ai pus le lire plusieurs d'entre vous en possede un et meme que Thtbear a le meme.
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #121 le: 14 février 2005 à 10:14:24 »
Citation de: gex57
perso je suis intéressé par ce model http://www.azimut.com/produit.asp?num=1429&site=kelkoo_p un   Yakumo 300 c'est le meme qu'un Bluemedia 255 PDA, qu'un MyGuide Navigator 6500XL du lidl et qu'un Medion 95000, seulement la ou il est moins cher il n'y a pas de catre sd avec et pas de logiciel de navigation.
ma question c'est est ce que l'on peut mettre un logiciel gratuitement et lequel et sur une carte de combien de Mb.

j'attend vos reponces comme j'ai pus le lire plusieurs d'entre vous en possede un et meme que Thtbear a le meme.

Je sais qu'il y a des utilisateurs qui partagent leur cartes sur Emule apres vous faites ce que vous voulez!
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Thtbear

• Mobylette
  • *
« Réponse #122 le: 15 février 2005 à 17:20:43 »
Citation de: gex57

Oui c'est celui-là que j'ai, mais je l'ai acheté à lidl et le logiciel de navigation est fourni avec, + la carte sd 256Mo. J'avais eu le tout pour 380 euros il me semble.
On peut bien sûr mettre n'importe quel logiciel de navigation, mais je n'en connaîs aucun qui est gratuit. :(
Au niveau de la taille de la carte, il faut environ une carte de 256Mo pour pouvoir mettre la carte de France complète.
Au sujet des POIs, cela dépend du logiciel que tu utilises, car ils ne sont pas tous compatibles entre eux.
Si tu veux des réponses plus précises, va voir ici :

http://www.gpspassion.com/fr

ou encore là :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/-Topik-UNIK-Mitac-Mio-168-Yakumo-Delta-300-Medion-95000-aldi-6500XL--sujet-11074-1.htm
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
« Réponse #123 le: 15 février 2005 à 21:25:23 »
merci pour ces liens, surtout le deuxieme :cool4:
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #124 le: 01 avril 2005 à 10:48:39 »
Je sais pas si la question a déja ete posée car j'aip as eu le courage de lire le post depuis le debut  :oops: Bref, je me renseigne aussi pour l'option PDA+GPS ou alors un GPS autonome et souvent il est précisé que si la voiture a un pare brise athermique (ce qui est le cas sur l'astra) il faut une antenne externe (et filaire). Je voudrai donc savoir si en plus du recepteur vous avez du rajouter une antenne externe ???
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #125 le: 08 avril 2005 à 11:32:17 »
Toujours personne pour me repondre sur l'antenne externe ???
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #126 le: 08 avril 2005 à 13:03:22 »
Citation de: deconinck
Je sais pas si la question a déja ete posée car j'aip as eu le courage de lire le post depuis le debut  :oops: Bref, je me renseigne aussi pour l'option PDA+GPS ou alors un GPS autonome et souvent il est précisé que si la voiture a un pare brise athermique (ce qui est le cas sur l'astra) il faut une antenne externe (et filaire). Je voudrai donc savoir si en plus du recepteur vous avez du rajouter une antenne externe ???

Je savais pas que le pare brise de l'astra était athermique car le TOMTOM Go de mon pote fonctionne sans problème et surtout sans antenne extérieur.

Mais ça serait mieux de tout lire :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #127 le: 08 avril 2005 à 13:47:08 »
Salut à tous,

Je suis pas sûr que tous les problème des Astra soient athermiques  :oops: Une chose est sûre le problème Pano lui l'est.  Généralement les constructeurs ne montent un athermique que sur les modèles équipés de la clim électronique  :cool2:   Maintenant il est vrai comme le souligne Deconinck que le problème athermique pose un réel problème au GPS pour capter les signaux.  En résumé pour ceux qui opteraient pour un GPS autonome (Tom Tom Go, BM etc. avec antenne intégrée) il faudra à coup sûr investir dans une antenne extérieure si vous avez un problème athermique.  Pour les amateurs de PDA + GPS il suffira de prendre le capteur gps Bluetooth et le placer sur votre plage arrière au lieu que sur le tableau de bord  :cool5:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #128 le: 08 avril 2005 à 14:44:37 »
Citation de: diox1
Pour les amateurs de PDA + GPS il suffira de prendre le capteur gps Bluetooth et le placer sur votre plage arrière au lieu que sur le tableau de bord  :cool5:

Mais dans ce cas, vaut mieux pas faire de trop long voyage parce qu'en general l'autonomie tourne autour des 5h. Et avec le recepteur sur la plage arriere, j'imagine pas vraiment le brancher sur l'allume cigare a l'avant pour que la batterie soit toujours au max.

Je demanderai tout à l'heure a mon commercial quand j'irai prendre possession de ma nouvelle voiture
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #129 le: 08 avril 2005 à 14:54:45 »
Mon pare-brise n'est pas athermique. J'ai un télépéage, et le boîtier ne fonctionne pas avec des pare-brise athermiques. Il m'ont expliqué que sur les pare brise athermique il y a une zone en haut du pare-brise repérée par un entourage en petits points, qui indique l'endroit où il faut coller le boîtier de télépéage. Donc pour savoir si votre pare-brise est athermique repérez si vous avez une zone comme ça en haut vers le milieu
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #130 le: 08 avril 2005 à 14:59:40 »
C'est vrai maintenant que tu le dis, sur ma megane, autour du capteur de pluie, j'ai toute une zone avec des points noirs.
Je regarderai ce soir sur la GTC pour voir ce qu'il en est
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #131 le: 08 avril 2005 à 15:06:00 »
Il n'y a pas de prise dans le coffre dans la GTC ?? Ca me ferait bien ..... cela.
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #132 le: 08 avril 2005 à 15:08:27 »
Il n'y a pas de prise dans le coffre dans la GTC ?? Ca me ferait bien embêter cela.

Aucunes idées, je te dirai ca ce soir
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #133 le: 08 avril 2005 à 15:45:07 »
Il n'y a pas de prise dans le coffre dans la GTC ?? Ca me ferait bien embêter cela.

Salut diox1.
Cette question a déjà été posée dans le forum Question Générale - Le Coffre (par moi en plus :cool2: )
Ici c'est Alternative PDA GPS :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #134 le: 08 avril 2005 à 15:59:45 »
[HS]
Y a pas de prise 12V dans le coffre Diox1
[/HS]

Donc si le pare brise est athermique, faut placer le recepteur sur la plage arriere et donc soit cacher les fils pour aller jusu'à l'allume cigare si on veut toujours avoir la batterie au max, soit faire des voyages pas trop long ou avoir une batterie de rechange
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch