Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (41/74) > >>

kuentin:
Je suis vert !
Je viens de rater la promo Dell sur l'Axim 50v !!
Il était au même prix que le 50 simple jusqu'au 27/09 :(

Pour info le 50v a  une résolution de 480*640 pour un écran de 3.7", Blutooth, WiFi etc ...
La ou les autres ont 3.5" et des résolutions moins élevées et pas forcément de WiFi ...

Ca va être dur d'attendre la prochaine promo Dell ... qui viendra on ne sait quand sur ce produit.

Je peu tjs me rabattre sur l'achat du module GPS bluetooth en attendant :(

MobileLover:
Je peux vous dire que mon GPS Navigon Bluemedia marche nikel dans ma GTC qui a le problème Athremique ! Il capte aussi bien que dans ma twingo. Donc vraiment aucun souci avec ce modèle  :joyeux2:

gex57:

--- Citation de: diox1 ---
--- Citation de: gex57 ---voila moi je me suis acheter un petit pda gps avec antenne integrée...et tout et tout chez LIDL pour 369 euros.C'est un MYGUIDE 6500xl (ou typhoon, ou mio 168 ou yakumo delta 300, liftec je ne sais plus quoi etc..en fait il y a 5 ou 6 marque differentes pour le meme produit) avec en plus le TMC (en fait c'est l'info trfic, en cas de bouchon, hop un autre chemin vous est proposer).
Alors pour l'instant je trouve que c'est vraiment pas mal, on verra par la suite(apres les vacances si il ne m'a pas perdu) ce que ca vaut vraiment.
--- Fin de citation ---

Salut et tu captes bien ?? car je vois que tu as le pack visi donc problème Athermique  :colere7:
--- Fin de citation ---

oui ca capte tres bien :cool5:

cosmocdti:
Bon... je vien de lire tout ce post...  :colere2:  :combat2:

Moi ma question est legerement differente...

Je suis tres interesse par un PDA + GPS bluetooth...

Mais une question me trotte... je voudrais aussi investir dans un kit main-libres pour mon telephone portable bluetooth....

Et si le PDA bluetooth interceptait mes appels  :cool: :cool:  et me servait de kit main libres... :cool: :cool: :cool: :cool:

Qqn a une idée... ou a déjà vu çà qque part ?

JeffK21:
Certains modèles de GPS (TOMTOM GO 500 et 700 par exemple) le font, donc je pense que ce doit être possible avec un PDA bluetooth... Suffit d'avoir les bons plugins je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique