Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
18Pouces:
Oulala on tourne en rond :moqueur1:
Alors je récapitule:
Pour moi, sous les tunnels le GPS me sert à rien :cool4: (on vient de le démontrer :wink: )
Mais un GPS plante parfois ou donne les infos en retards (ce qui est très rare) donc il faut toujours regarder les panneaux :!: (sens interdit par ex).
Personnellement j'ai un GPS dans la tête :moqueur2: , mais j'ai aussi le sens de l'orientation (ça aide)
Zebda:
--- Citation de: 17Pouces ---
Personnellement j'ai un GPS dans la tête :moqueur2: , mais j'ai aussi le sens de l'orientation (ça aide)
--- Fin de citation ---
Idem, je navigue au soleil en cas de besoin (et quand c'est possible...) :moqueur3:
JeffK21:
heuuu... Ils sortent quand les systèmes basés sur Galiléo ? :moqueur1:
gex57:
voila moi je me suis acheter un petit pda gps avec antenne integrée...et tout et tout chez LIDL pour 369 euros.C'est un MYGUIDE 6500xl (ou typhoon, ou mio 168 ou yakumo delta 300, liftec je ne sais plus quoi etc..en fait il y a 5 ou 6 marque differentes pour le meme produit) avec en plus le TMC (en fait c'est l'info trfic, en cas de bouchon, hop un autre chemin vous est proposer).
Alors pour l'instant je trouve que c'est vraiment pas mal, on verra par la suite(apres les vacances si il ne m'a pas perdu) ce que ca vaut vraiment.
diox1:
--- Citation de: gex57 ---voila moi je me suis acheter un petit pda gps avec antenne integrée...et tout et tout chez LIDL pour 369 euros.C'est un MYGUIDE 6500xl (ou typhoon, ou mio 168 ou yakumo delta 300, liftec je ne sais plus quoi etc..en fait il y a 5 ou 6 marque differentes pour le meme produit) avec en plus le TMC (en fait c'est l'info trfic, en cas de bouchon, hop un autre chemin vous est proposer).
Alors pour l'instant je trouve que c'est vraiment pas mal, on verra par la suite(apres les vacances si il ne m'a pas perdu) ce que ca vaut vraiment.
--- Fin de citation ---
Salut et tu captes bien ?? car je vois que tu as le pack visi donc problème Athermique :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique