Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
palmbox:
Ecoutez, après la démo approfondie de Poupa de son GPS, je pense que celui-ci est pas mal. Il ressemble beaucoup à celui de fiat, dans la navigation. Tous les GPS se ressemble maintenant, donc on peut partir sur cette option sans trop de risques.
Ce qui est dommage, c'est l'absence de TMC sur Paris, ca me concerne directement habitant la région parisienne.
J'avais eu en test le TomTom Go, je me tate encore un peu vers ce type de solution. L'avantage est de pouvoir l'utiliser dans d'autres véhicule et la vue en 3D est très pratique, le prix est aussi moins cher (799€ prix public mais on le trouve moins cher) et on peut créer ses propres POI.
>> =Pour en savoir plus sur le TomTom Go
18Pouces:
Ok mais le problème c'est qu'il faut sans cesse le transporter :cry:
TiPichou:
Perso moi je préfère avoir mon PDA + TomTom, Il est en 3D, j'ai toute l'europe, se met à jour par le Net, me siffle quand vient un radar :cool2: , me trouve un hotel si j'ai sommeil, je peux le changer de voiture quand je loue une voiture en arrivant à l'aéroport par exemple et cerise sur le gateau, le prix n'excède pas 700 Euros.
Je vous rassure, ils font des supports qui s'intègrent bien dans l'habitacle donc ca ne dénigre pas trop la belle...
18Pouces:
Oui vu de cette angle, les PDA+Tomtom est très interéssant mais moi j'aime pas avoir 2 à 3 sac sur le dos tout le temps!!!
schumi84f1:
--- Citation de: TiPichou ---Perso moi je préfère avoir mon PDA + TomTom, Il est en 3D, j'ai toute l'europe, se met à jour par le Net, me siffle quand vient un radar :cool2: , me trouve un hotel si j'ai sommeil, je peux le changer de voiture quand je loue une voiture en arrivant à l'aéroport par exemple et cerise sur le gateau, le prix n'excède pas 700 Euros.
Je vous rassure, ils font des supports qui s'intègrent bien dans l'habitacle donc ca ne dénigre pas trop la belle...
--- Fin de citation ---
Pourrais tu me mettre une photo car cela m'intéresse assez ce système ? merci par avance.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique