Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (39/74) > >>

Low_from_paris:
Hello,

1. Je ne savais qu'il existait un accéléromètre sur les TomTom ! C'est un vrai plus pour un système de type GPS Mobile ... Par contre Prod, tu sais si c'est sur toute la gamme car un collègue souhiate faire l'acquisition d'un TomTom et l'info pourrait l'interresser ?

2. Sinon, 17Pouces , pour répondre à ta remarque :

--- Citer ---Mais au final pour moi, le GPS sous un tunnel me sert à rien
--- Fin de citation ---

Je te rassure : Comme tout le monde ... car 99% du temps, un tunnel se constitue d'une entrée et une sortie donc pas beaucoup de choix au niveau de l'itinéraire.  :moqueur2:  :moqueur1:  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: Low_from_paris ---Je te rassure : Comme tout le monde ... car 99% du temps, un tunnel se constitue d'une entrée et une sortie donc pas beaucoup de choix au niveau de l'itinéraire.  :moqueur2:  :moqueur1:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

:bizarre1: à 99%!!! T'es Parisien comme moi , va faire un tour sur l'A86 et tu verra si c'est à 99% :wink:
Et puis sous un tunnel on ne capte pas (ce qui est logique) mais une fois sortie du tunnel ben il faut bien 30 s voir 1 mn pour retrouver les satellites...s'il y a une sortie juste après le tunnel, ben je l'ai dans l'os :x

Low_from_paris:

--- Citer ---
 :bizarre1: à 99%!!! T'es Parisien comme moi , va faire un tour sur l'A86 et tu verra si c'est à 99% :wink:
--- Fin de citation ---

D'accords avec toi 17Pouces, A86 ou périphérique, même combat dans les tunnels, il y a "un petit peu plus" que 1 entrée et 1 sortie, mais tout de même, le GPS t'indique bien avant l'entrée du tunnel que tu vas devoir sortir ou devoir serre sur la droite ou la gauche à tel ou tel distance.
En ce qui me concerne, mon GPS m'indique graphiquement la sortie environs 1,5 kms avant ... et oralement entre 1kms à 500 m avant ... Ensuite, le GPS ne doit pas t'empécher de lire les panneaux  :moqueur1:

NB : En parlant de tunnel et de GPS : Que penses-tu des tunnels qui passent sous les halles ! là, c'est folklo, non ?

--- Citer --- Et puis sous un tunnel on ne capte pas (ce qui est logique) mais une fois sortie du tunnel ben il faut bien 30 s voir 1 mn pour retrouver les satellites...s'il y a une sortie juste après le tunnel, ben je l'ai dans l'os :x
--- Fin de citation ---

Oui, sur un GPS mobile ... mais comme je l'ai expliqué, ce n'est pas le cas sur un GPS acquis avec le véhicule !

Prod:

--- Citation de: Low_from_paris ---Hello,

1. Je ne savais qu'il existait un accéléromètre sur les TomTom ! C'est un vrai plus pour un système de type GPS Mobile ... Par contre Prod, tu sais si c'est sur toute la gamme car un collègue souhiate faire l'acquisition d'un TomTom et l'info pourrait l'interresser ?

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sûr à 100% mais à mon avis, tous les TomTom GO doivent l'avoir.

Zebda:

--- Citation de: Low_from_paris ---
--- Citer ---

D'accords avec toi 17Pouces, A86 ou périphérique, même combat dans les tunnels, il y a "un petit peu plus" que 1 entrée et 1 sortie, mais tout de même, le GPS t'indique bien avant l'entrée du tunnel que tu vas devoir sortir ou devoir serre sur la droite ou la gauche à tel ou tel distance.
En ce qui me concerne, mon GPS m'indique graphiquement la sortie environs 1,5 kms avant ... et oralement entre 1kms à 500 m avant ... Ensuite, le GPS ne doit pas t'empécher de lire les panneaux  :moqueur1:

NB : En parlant de tunnel et de GPS : Que penses-tu des tunnels qui passent sous les halles ! là, c'est folklo, non ?

--- Fin de citation ---

Oui et on peut rajouter celui de la Défense aussi...
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique