Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (29/74) > >>

MobileLover:
Désolé mais il n'y a pas de problème athermique même avec le pack visibilité.

deconinck:

--- Citation de: MobileLover ---Désolé mais il n'y a pas de problème athermique même avec le pack visibilité.
--- Fin de citation ---

Dans le cas d'un pare brise athermique, tu as une zone avec "des points noirs" au niveau du retro interieur. J'ai le pack visibilité et autour du retro j'ai bien cette zone.
J'ai regardé sur le modele d'expo dans la concession qui lui n'avait pas le pack visibilité et cette zone de points noirs n'était pas presente.

Donc sur GTC, qui dit pack visibilité dit pare brise athermique

xirederf:

--- Citation de: MobileLover ---Désolé mais il n'y a pas de problème athermique même avec le pack visibilité.
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup ces affirmation sans aucun argument ...  :cool2:

diox1:

--- Citation de: xirederf ---
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup ces affirmation sans aucun argument ...  :cool2:
--- Fin de citation ---

C'est ce que j'appelle jeter de l'huile sur le feu.  Si Deconinck a la confirmation de son commercial + l'histoire de la zone non athermique autour du rétroviseur, ca ma paraît être des arguments plus que valables cà  :cool:  Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'envenimer les choses  :colere7: Pour revenir au sujet il est certain qu'il faut être sûr de ne pas avoir le problème athermique avant d'investir dans un GPS autonome à moins de ne pas être rebuté à l'idée de se triballer avec une antenne filaire  :cool2:

xirederf:

--- Citation de: diox1 ---Si Deconinck a la confirmation de son commercial + l'histoire de la zone non athermique autour du rétroviseur, ca ma paraît être des arguments plus que valables cà  :cool:  Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'envenimer les choses  :colere7:
--- Fin de citation ---

C'etais justement le but de ma remarque (qui etait generale en fait, c'est malheureusement tombé sur ce post). Quand on a quelqu'un qui donne des arguments et qu'un autre passe derriere en disant l'inverse sans argumenter ... ben j'trouve que ca fait pas avancer les choses. Maintenant, si ca gene que je dise ce que je pense ... tant pis  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique