Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (28/74) > >>

18Pouces:
Bon voilà le sujet le plus approprié pour en discuter mais malheureusement il y a pas de réponse clair et prise :cry:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=151

deconinck:
Bon en ce qui concerne la GTC, si on prend le pack visibilité dans ce cas on a le pare brise athermique sinon non. En tout cas c'est que mon commercial m'a dit quand je lui ai posé la question ce soir.
Par consequent, j'ai le pare brise athermique et donc  a moins de mettre un recepteur sur la plage arriere et de prendre un pda + gps, je peux dire adieu au gps autonome car il est hors de question que je rajoute une antenne (filaire en plus) sur ma jolie GTC

MobileLover:
Ben est ce que quelqu'un a un GPS type PDA ou BM qu'il aurait testé sur une ASTRA avec pack visibilité???

18Pouces:

--- Citation de: MobileLover ---Ben est ce que quelqu'un a un GPS type PDA ou BM qu'il aurait testé sur une ASTRA avec pack visibilité???
--- Fin de citation ---

Pourquoi??? Mon pote à le TOMTOMGo et le pack visibilité et pas d'antenne ext. Cela fonctionne très bien!

18Pouces:

--- Citation de: deconinck ---Bon en ce qui concerne la GTC, si on prend le pack visibilité dans ce cas on a le pare brise athermique sinon non. En tout cas c'est que mon commercial m'a dit quand je lui ai posé la question ce soir.
Par consequent, j'ai le pare brise athermique et donc  a moins de mettre un recepteur sur la plage arriere et de prendre un pda + gps, je peux dire adieu au gps autonome car il est hors de question que je rajoute une antenne (filaire en plus) sur ma jolie GTC
--- Fin de citation ---

Il fallait donc prendre le Navi :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique