Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Alternative PDA au Navi70
MobileLover:
Désolé de ne pas m'être justifié mais c'est mon concessionnaire qui me l'a affirmé et j'ai même essayé mon Navigon BM dans une GTC avec pack visibilité et il fonctionnit très bien... à moins que certains aient le problème athermique et f'autres non...
xirederf:
Ou alors peut-etre que le problème athermique ne bloque pas completement la reception, mais l'atenue. Et dans ce cas, suivant les recepteurs, ca peut plus ou moins bien marcher.
deconinck:
--- Citation de: xirederf ---Ou alors peut-etre que le problème athermique ne bloque pas completement la reception, mais l'atenue. Et dans ce cas, suivant les recepteurs, ca peut plus ou moins bien marcher.
--- Fin de citation ---
C'est fort possible. Mais bon, ca me ferait ch.er d'acheter un gps et de voir qu'il ne fonctionne pas au top a cause du problème ou pas du tout :x
Du coup, je crois que je vais m'en tenir aux bonnes vieilles cartes papier et vive mappy :moqueur1:
xirederf:
Peut-etre qu'un peu de patience resoudra ton probleme. J'ai vu qulque part (si je retrouve la news, je vous met le lien) que de nouveaux capteurs GPS arrivaient et captaient BEAUCOUP mieux ! Ils etaient capable d'avoir des satellites en interieur et ils ont meme fait le test avec le recepteur dans la boite a gant, et ca marchait. Je pense donc que le problème athermique ne sera plus un soucis.
diox1:
--- Citation de: xirederf ---Peut-etre qu'un peu de patience resoudra ton probleme. J'ai vu qulque part (si je retrouve la news, je vous met le lien) que de nouveaux capteurs GPS arrivaient et captaient BEAUCOUP mieux ! Ils etaient capable d'avoir des satellites en interieur et ils ont meme fait le test avec le recepteur dans la boite a gant, et ca marchait. Je pense donc que le problème athermique ne sera plus un soucis.
--- Fin de citation ---
Vrai :cool5: et à noter qu'actuellement le problème athermique ne bloque pas complètement les signaux satelites mais nuit fortement à la réception. Du style votre GPS captera 8 sat normalement et 3 seulement à cause du problème athermique :( Comme le souligne Xirederf les constructeurs de GPS doivent absolument contourner ce problème de problème athermique pour continuer à vendre :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique