Moi je pense toujours le contraire mais bon
Avec le volet tu peux le mettre à la position que tu veux, tu l'arretes où tu as envie
C'est pas mal ça
c'est comme avec un toit ouvrant ou sur les séries SW chez peugeot, rien de nouveau.
Pour avoir pratiqué le toit en verre de chez peugeot il est hyper agréable car il tenvoie pas de soleil dans la figure et qu'il fait rentrer plein de lumière dans l'habitacle, ce qui n'est pas le cas du pano a mon humble avis parce que des qu'il fait jour faut fermer les volets.
PS : faut savoir reconnaitre ce que les autres font mieux qu'opel. mais perso jai pas vu autre chose chez peugeot.
Faut surtout comparer ce qui est comparable
Pour avoir pratiqué le toit en verre de chez peugeot il est hyper agréable car il tenvoie pas de soleil dans la figure et qu'il fait rentrer plein de lumière dans l'habitacle, ce qui n'est pas le cas du pano a mon humble avis parce que des qu'il fait jour faut fermer les volets.PS : faut savoir reconnaitre ce que les autres font mieux qu'opel. mais perso jai pas vu autre chose chez peugeot.
le Pano on en profite beaucoup la nuit, en ville, sous la pluie, etc.
C'est pour ca que j'ai pas fait le choix de la pano en fait, car tu peux pas en profiter par beau temps. Pour ce qui est de comparer ce qui est comparable, je suis entièrement d'accord, mais les deux solutions ont quand meme plus ou moins le même but, à savoir apporter de la lumière dans l'habitacle. Pour reformuler ce que j'ai pu dire, puisque certains semblent ne pas avoir saisi le sens de mes propos, l'option prise par peugeot me semble dans ce cas plus judicieuse que celle d'opel, mais cela reste une question de goût personnel bien sûr.Je comprends le choix de certaines personnes qui ont pris l'option pano, même si je n'ai pas fait le même, entre autre pour ces raisons. Ces paroles ne sont pas une attaque aux possesseurs de pano -ni les précédentes d'ailleurs- mais juste un avis perso.
La pano c'est une voiture exceptionnelle et donc des propriétaires d'exception