A A A A Auteur Sujet: Skredy [Astra H OPC ]  (Lu 29958 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Skredy [Astra GTC 150 Cosmo Pano]
« Réponse #45 le: 02 janvier 2007 à 00:53:21 »
Moi je pense toujours le contraire mais bon :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Skredy [Astra GTC 150 Cosmo Pano]
« Réponse #46 le: 02 janvier 2007 à 08:41:36 »
Moi je pense toujours le contraire mais bon :cool2:

entierement d'accord, le pare brise de la gtc est bien plus grand que celui de la pano refermée. C'est d'ailleurs ca qui a fait entre autre que je prenne pas une pano, car je trouvais que volet ouvert il y avait trop de lumière, et volet fermé on ne voyait plus rien. la gtc normale se situant entre les deux, cela me convenait mieux, mais après, tout est question de goût...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 02 janvier 2007 à 09:36:03 »
Avec le volet tu peux le mettre à la position que tu veux, tu l'arretes où tu as envie :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 02 janvier 2007 à 12:07:00 »
Avec le volet tu peux le mettre à la position que tu veux, tu l'arretes où tu as envie :cool2:
C'est pas mal ça :cool5:

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 02 janvier 2007 à 12:24:32 »
C'est pas mal ça :cool5:

Moi j'ai plutot envie de dire encore heureux....
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 02 janvier 2007 à 16:56:02 »
c'est comme avec un toit ouvrant ou sur les séries SW chez peugeot, rien de nouveau.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #51 le: 02 janvier 2007 à 17:26:21 »
c'est comme avec un toit ouvrant ou sur les séries SW chez peugeot, rien de nouveau.

Pour avoir pratiqué le toit en verre de chez peugeot il est hyper agréable car il tenvoie pas de soleil dans la figure et qu'il fait rentrer plein de lumière dans l'habitacle, ce qui n'est pas le cas du pano a mon humble avis parce que des qu'il fait jour faut fermer les volets.

PS : faut savoir reconnaitre ce que les autres font mieux qu'opel. mais perso jai pas vu autre chose chez peugeot.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 02 janvier 2007 à 17:46:49 »
Pour avoir pratiqué le toit en verre de chez peugeot il est hyper agréable car il tenvoie pas de soleil dans la figure et qu'il fait rentrer plein de lumière dans l'habitacle, ce qui n'est pas le cas du pano a mon humble avis parce que des qu'il fait jour faut fermer les volets.

comme c'est le pare brise directement, ils ne peuvent pas foncer le verre comme un toit ouvrant qui est moins génant pour la visibilité, c'est une histoire de sécurité  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne skredy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 02 janvier 2007 à 18:43:17 »
PS : faut savoir reconnaitre ce que les autres font mieux qu'opel. mais perso jai pas vu autre chose chez peugeot.

Faut surtout comparer ce qui est comparable ;)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 02 janvier 2007 à 19:29:18 »
Faut surtout comparer ce qui est comparable ;)

+1  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne elnino

• Mobylette
  • *
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
« Réponse #55 le: 03 janvier 2007 à 13:40:06 »

Peugeot ne fait pas mieux, Peugeot fait surtout autre chose!!

Môa, depuis que je suis tombé dans le Pano, je suis content.  :lol:

Sinonm la surface vitrée sans rupture de barre, c'est super, le seul problème, c'est que le rétro est énorme pour la surface de rétrovision (la glace arrère n'occupe que 2/3 de ton rétro, le reste, tu vois les sièges.. :colere1:). Le rétro étant placé au même endroit que sur la non-panoramique, le toit occultant rabattu se situe presque au même endroit que sur une GTC normale. Pour les sceptiques, aller faire un tour en concession et faites le test du décimètre.  :wink:

Et le coup de la chaleur, du soleil couchant tout ca, ce sont des petites contraintes, le Pano on en profite beaucoup la nuit, en ville, sous la pluie, etc.  :bave2:
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #56 le: 03 janvier 2007 à 14:36:12 »
le Pano on en profite beaucoup la nuit, en ville, sous la pluie, etc.  :bave2:

C'est pour ca que j'ai pas fait le choix de la pano en fait, car tu peux pas en profiter par beau temps. Pour ce qui est de comparer ce qui est comparable, je suis entièrement d'accord, mais les deux solutions ont quand meme plus ou moins le même but, à savoir apporter de la lumière dans l'habitacle. Pour reformuler ce que j'ai pu dire, puisque certains semblent ne pas avoir saisi le sens de mes propos, l'option prise par peugeot me semble dans ce cas plus judicieuse que celle d'opel, mais cela reste une question de goût personnel bien sûr.

Je comprends le choix de certaines personnes qui ont pris l'option pano, même si je n'ai pas fait le même, entre autre pour ces raisons. Ces paroles ne sont pas une attaque aux possesseurs de pano -ni les précédentes d'ailleurs- mais juste un avis perso.

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #57 le: 03 janvier 2007 à 16:54:45 »
C'est pour ca que j'ai pas fait le choix de la pano en fait, car tu peux pas en profiter par beau temps. Pour ce qui est de comparer ce qui est comparable, je suis entièrement d'accord, mais les deux solutions ont quand meme plus ou moins le même but, à savoir apporter de la lumière dans l'habitacle. Pour reformuler ce que j'ai pu dire, puisque certains semblent ne pas avoir saisi le sens de mes propos, l'option prise par peugeot me semble dans ce cas plus judicieuse que celle d'opel, mais cela reste une question de goût personnel bien sûr.

Je comprends le choix de certaines personnes qui ont pris l'option pano, même si je n'ai pas fait le même, entre autre pour ces raisons. Ces paroles ne sont pas une attaque aux possesseurs de pano -ni les précédentes d'ailleurs- mais juste un avis perso.

le pire c'est que j'adore ce pano mais que je commences a avoir les memes points de vue que toi  :bizarre1:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 03 janvier 2007 à 19:08:13 »
La pano c'est une voiture exceptionnelle :cool5: et donc des propriétaires d'exception :cool2:

Le problème du soleil se pose aussi sur un cabriolet à mon avis mais on a le vent en plus :lol:

Hors ligne skredy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 03 janvier 2007 à 19:25:18 »
La pano c'est une voiture exceptionnelle :cool5: et donc des propriétaires d'exception :cool2:

L'argument se tient  :cool: