attention aux passages piétons
Mdr, je m'y attendais Bon c'était temporaire le temps de décharger car j'habite à Paris et mon garage est à 500m, mais autrement j'évite ... quand j'ai le choix
sinon le pano apporte vraiment un plus a ta GTC?
j'ai du mal à imaginer que les autres roulent toujours avec un pare brise aussi petit (l'inclinaison du pare brise de la GTC ne joue pas en la faveur de la luminosité de l'habitacle je pense)
Donc globallement, c'est une option purement confort / esthétique. Donc comme tout ce genre d'options, ça semble purement inutile à certains ... c'est vraiment une question de goût!
Ben moi j'ai trouvé que le volet refermer le pare brise était beaucoup plus petit qu'une GTC normale... Ca sautait aux yeux!!!
mais qui peut vite devenir très désagréable lorsqu'il fait chaud et que le soleil tape fort
Donc comme tout ce genre d'options, ça semble purement inutile à certains ... c'est vraiment une question de goût