Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
phantom972:
Très jolie en blanc félicitations !!!
--- Citation de: Metallystika le 01 mai 2017 à 13:29:39 ---c'est parfait ça, tu donne envie d'avoir le même moulin :mrgrin: à voir ce qu'ils feront avec un 1.6T plus tard sur une "peut être" opc... :twisted:
--- Fin de citation ---
J'espère qu'ils vont repasser sur un 2.0l turbo car la mode du downsizing est finie avec les nouvelles règles sur les émissions. Ce serait bien de ravoir un vrai moteur chez opel lol
BlackDevil:
--- Citation de: phantom972 le 02 mai 2017 à 12:34:23 ---Très jolie en blanc félicitations !!!
J'espère qu'ils vont repasser sur un 2.0l turbo car la mode du downsizing est finie avec les nouvelles règles sur les émissions. Ce serait bien de ravoir un vrai moteur chez opel lol
--- Fin de citation ---
T'oublies, un 1.8 au mieux, le soucis ici c'est même pas le downsizing, c'est la place dans le compartiment moteur... Pour avoir été à l'exposition ce week end d'un garage de ma région, le 1.6 est vraiment serrée dans cette K, ceux qui se plaignent de la G, ne devraient jamais ouvrir le capot d'une K 1.6 :lol: :olautre:
Sinon merci pour ton retour OPC81, les productions Opel depuis l'Insignia 1 font vraiment plaisir à voir (innovations, options).
OPC81:
Merci à vous :smiley:
D'après ce que j'ai entendu (et pu voir sous le capot), l'Astra K n'est pas prévue pour recevoir plus qu'un 1.6, pas assez de place en effet.
Sinon la conso a encore baissé, elle est maintenant à 6.9 :cool5:
BlackDevil, ce week-end c'est chez nous l'expo si jamais :wink:
oastra:
n'oublies pas de mesurer toi même ta conso réelle, et ne pas faire confiance à la mesure ODB (trop optimiste, en moyenne 0.7l en dessous de la vérité)
OPC81:
Oui au prochain plein je vais faire le calcul manuel et je donnerai le chiffre réel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique