Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
OPC81:
:joyeux2: :cool5:
Voila, après de loooonnngs mois d'attente (faut bien économiser :D ) j'ai enfin passé commande de ma ptite GTC cet après midi !
Alors pour résumer :
Astra GTC 2.0T 200cv finition sport
Gris éclair
Jantes étoiles 18 pouces
Pack hiver
ODB
CD30 MP3
Clim automatique
Xénon AFL et anti-brouillard
IDS+ et châssis sport
Becquet de toit
Et je crois que j'ai rien oublié ! Livraison prévue pour avril 2007 (ça sera un véhicule roulé durant 3 mois par le patron du garage qui au passage est un excellent ami). Il m'a certifié qu'il sera le seul à conduire le véhicule de chez lui au garage uniquement, pas d'essai ni de prêt.
De cette manière j'ai pu gagner pas mal sur le prix ainsi que : pneus d'hiver sur jantes Opel 5 branches 17 pouces offerts, garantie prolongée d'une année, tapis offerts...
Voila, reste plus qu'à attendre !! :cool:
magic:
j'ai vu 200ch :o
j'ai compris en regardant d'ou tu viens :D
belle config en tout cas :cool4:
je vois becquet de toi, tu aurais du prendre le kit opc line directement :cool:
ptitoto:
Bonne nouvelle ça :cool4:
Pas avant avril 2007 :o Mais bon si tu es gagant c'est sur que ça vaut le coup d'attendre un peu :cool4:
Félicitation et courage pour l'attente :mrgreen:
Stylewon:
Bien pour la negociation :joyeux2:
200 Ch sa change :wink:
OPC81:
J'aurai bien mis le kit OPC mais il est un peu cher alors je prend juste le becquet...
Haa oui je vais me faire plaisir avec le 200cv, je l'ai essayé cet après midi et c'est un régal ce moteur :bave2: !!
Effectivement ça va être long... :cry:
Au fait, pour ceux qui ont les phares allumés en permanence... j'ai posé la question pour les enlever... C'est une simple manipulation avec le Tech2 et c'est désactivé...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique