Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (50/58) > >>

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 28 avril 2017 à 08:26:40 ---fait attention à la peinture: elle est fragile: déjà plusieurs pocs de cailloux sur le pare-choc avant et arrière, et en dessous, c'est noir de noir  :nul:

--- Fin de citation ---

Idem mon capot et pc avant est mitraillé   :cry:.
A l'achat j'étais prêt à faire placer un film de protection transparent, mais je ne sais pas ce que ça vaut dans la durée.

Metallystika:
je pense que c'est le genre de chose à faire uniquement sur une peinture neuve ou presque, genre la bestiole un covering transparent de protection, j'oubli :mdr:

OPC81:
Quelques news après les premiers jours :

Très content  :content:

Ca pousse bien (même si j'essaie de ne pas dépasser les 3000 t/min) on sent qu'il y a bien du couple et de la puissance en réserve. Le son du double échappement est très sympa, bien grave mais pas trop présent non plus  :love: il n'est pas la que pour faire joli. La conso est appréciable, sur 200km parcourus ce week-end sur tout type de trajets (et certains trajets à 4 dedans), je suis à 7.1 et je pense qu'avec le temps elle va baisser encore un peu.

Je suis encore en train de paramétrer mon IntelliLink 900 (pas trouvé comment mettre les logos des stations de radio, je suis en DAB+ exclusivement). On sent que le son est un peu moins bon que dans la Mokka avec le Bose mais il est tout à fait convenable pour mon utilisation. Le Wifi, pas pu tester, non dispo en Suisse pour l'instant.

Les IntelliLux, comment dire...  :bave2: c'est impressionnant !! J'avais déjà les Xénons sur la Mokka mais alors la c'est carrément 2-3 crans au dessus !

Je continue mes découvertes et c'est un plaisir de la conduire à chaque trajet ! Les photos suivront mais avec la mousson qu'il tombe depuis cette nuit, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup.

Metallystika:
c'est parfait ça, tu donne envie d'avoir le même moulin  :mrgrin: à voir ce qu'ils feront avec un 1.6T plus tard sur une "peut être" opc...  :twisted:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 01 mai 2017 à 13:29:39 ---c'est parfait ça, tu donne envie d'avoir le même moulin  :mrgrin: à voir ce qu'ils feront avec un 1.6T plus tard sur une "peut être" opc...  :twisted:

--- Fin de citation ---

Exactement, ça à l'air d'une excellente caisse  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique