Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
termis:
:cool5:
tuxtux:
Hello,
Juste pour info, le 2.0CDTI160 passe en 165ch avec Start&Stop si tu fait ta commande et que ca n'est pas sur stock. Suffit de regarder le simulateur opel et tu verras la différence. (il prend 800€ en cosmo et gagne radar recul, usb, bluetoof et le S&S)
Pour le moteur lors de mes essais je l'ai trouvé assez pechu (350nm de couple dispo dans les 1750 tr/mn) et surtout peut bruyant comparé au 1.7
La mienne arrive d'ici fin septembre et c'est trop loin :bizarre3:
Tonton 16v:
Retour aux sources :mrgrin: Belle config :joyeux2:
OPC81:
Merci à tous :wink:
Pour le 165cv je vais bien regarder car j'avais repéré cette variante mais pour l'instant il ne semble pas proposé en Suisse. Dans le configurateur meme en start/stop il est toujours à 160cv. Il ne semble dispo que sur la GTC pour l'instant chez nous. Mais je vais me renseigner lors de l'essai et de la commande, c'est toujours bon à prendre 5cv :cool:
OPC81:
Voila quelques nouvelles...
Commande effectuée ! Quelques changements par rapport à ce qui était prévu, au final :
Astra Sport 2.0 CDTI 165cv (j'aurai la nouvelle puissance finalement car modèle 2012)
Gris carbone
Jantes 18''
Chassis flex-ride
Béquet de toit
Xénons AFL
Nouveau DVD900
Pack hiver (sièges et volant chauffants)
Vitres électriques arrières
Pack confort
Je crois que c'est tout, reste plus qu'à attendre. Livraison prévue entre fin octobre et fin novembre :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique