Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (38/58) > >>

diabolix:

--- Citation de: OPC81 le 15 juillet 2010 à 15:13:37 ---J'ai passé les 1'000 premiers kilomètres. Je commence à pouvoir la pousser un tout petit peu plus. Très content de ce moteur pour l'instant, vraiment agréable. Le manque de puissance ne se fait pas trop sentir par rapport à mon ex Astra. Je trouve même qu'à bas régime elle pousse mieux que mon ancienne GTC ce qui est bien agréable, elle part direct et monte très vite dans les tours et en vitesse (merci le compresseur).

--- Fin de citation ---
J'ai eu une fois une scirocco équipée de ce moteur à mon cul sur l'autoroute, je peux dire que c'était chaud ! Il allait me bouffer le pare-chocs.  Très bonnes performances ce petit moteur..  :cool5:

OPC81:
Juste un petit post pour vous dire que je vais peut être bientôt revenir chez OPEL  :cool:

Ma Golf me satisfait ; elle a un peu plus d'un an et 24'000km mais devant prochainement augmenter mon kilométrage annuel son petit moteur ne sera pas vraiment très adapté (et la fiabilité de ce bloc sur le long terme me donne quelques doutes  :bizarre1: ...)

A ce propos en voici quelques photos (nan pas taper  :combat2:)

avec les leds arrière

Bref, je suis en phase "d'étude" pour me commander une Astra J Sport 2.0 CDTI 160 noir saphir.

Mes options seront en principe : Xenons AFL, sièges AGR sport, DVD800, Infinity Sound System, sièges chauffants (avec volant), toutes vitres et rétros électriques, jantes 18'', béquet arrière

La seule chose (et de taille) dont je ne suis pas encore sur c'est Sport Tourer ou non ?? Je dois encore réfléchir sur ce point avant ma décision finale et la commande. Plusieurs points me "chagrinent" dont par exemple la longueur de la ST et son poids.

Cela sera mon premier diesel, j'ai toujours eu des essences alors il faut aussi que je m'habitue et surtout il faudra que j'en teste une pour voir ce que vaut le 2.0 160 sur l'Astra J, j'ai un peu peur à cause du poids mais il semble avoir un couple important qui devrait bien aider malgré tout... J'ai fais quelques recherches et à première vue il a l'air assez fiable non ? Ceux qui le possèdent sont contents ? D'après ce que j'ai lu cela semble le cas

18Pouces:
Pas mal la modif des feux arrières de la Golf, car ceux d'origine :etoile:

Tu changes de boulot ou de logement pour augmenter considérablement le kilométrage annuel ?

OPC81:
Oui ceux d'origine étaient moyens...

Je reste dans la meme boite mais j'aurai un lieu de travail plus éloigné. Je vais faire environ 90km par jour au lieu des 58 actuels donc je regarde du coté du diesel je pense que ca sera plus adapté et moins couteux sur le long terme. Mon petit 1.4 actuel est sympa et agréable mais pour les longs trajets il reste une petite cylindrée avec ses inconvénients

OPC81:
Bon, voila, après réflexion et étude j'ai fais mes choix :

Astra 2.0 CDTI 160 Sport
Noir Saphir
Jantes 18'' 5 branches
Contrôle du chassis électronique
Sièges ergo AGR
Béquet arrière
Xénons AFL+
DVD800 navi
Sièges chauffants + volant
Pack sièges ergo (accoudoir arrière avec trappe et 3ème appuie tête ar)
Roue secours 16''

J'hésitais avec les vitres arrières teintées (l'option est pas chère) mais je vais les laisser d'origine car trop noir sur une voiture noir après je pense. A voir par la suite éventuellement. Pour les radar de parc je vais laisser tomber, j'ai actuellement la totale sur la Golf (avant, arrière et caméra de recul mais bof pas vraiment indispensable) ayant eu une GTC je me dis que ça peut pas être pire.

Ceux qui ont le CDTI 160, vous êtes contents ? J'ai pas vu beaucoup de défauts ou de pannes récurrentes à première vue... cela sera mon premier diesel alors je découvre un peu...

Normalement commande d'ici la fin du mois si l'essai me convainc et que je suis content  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique