Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (40/58) > >>

18Pouces:
Bon courage pour l'attente :chaud:

tuxtux:
Bienvenue au club de l'attente, moi je l'ai commandé en juin  :combat2:

OPC81:
Merci, ça va être long effectivement  :(

Ah j'ai oublié une "option" qui est la prolongation de garantie de 2 ans.

@tuxtux : courage tu as fais le plus gros, septembre est vite là maintenant  :wink:

OPC81:
Voilà, ça fait maintenant une semaine que je l'ai reçue. Tres content pour le moment, je regrette pas mon choix (encore heureux). Très confortable, silencieuse, belle ligne, etc... Je suis étonné de la sobriété du moteur, je suis à 5.3/100 après les 450 premiers kilomètres (bon je vais gentil avec les gaz vu que je suis en rodage et beaucoup d'autoroute mais quand même, c'est top) ! J'espère que ça n'augmentera pas trop avec le temps lorsque le rôdage sera terminé.

Les xenons sont vraiment extra, les meilleurs que j'ai eu sur mes dernières voitures, on voit pas mal les différences des modes. Par contre lorsque je désactive le mode auto les leds (pourtant faisant office de feux de jour) s'éteignent et ne se rallument plus, dommage  :reflexion:

Le nouveau DVD900SD est vraiment sympa et la qualité audio est bonne je trouve (bien meilleure que les anciens CD30MP3 de la H) je regrette pas de pas avoir pris l'ISS

L'ambiance intérieure est vraiment sympa, surtout de nuit avec les éclairages d'ambiance (dommage qu'il n'y a pas les lumières dans les portes comme sur la cosmo cependant).

J'ai directement mis les roues d'hiver donc je n'ai pas pu profiter de mes 18'' (j'ai pris le modèle moins courant avec les doubles branches) pour le moment. J'ai opté pour les roues design en 17'' d'Opel, elles sont sympa et pour l'hiver ça suffira, j'ai privilégié de bons pneus.

Content d'avoir pris le béquet, il est efficace mais pas trop gros. Je verrai par la suite pour les vitres arrières teintées.

Ci joint une petite photo vite faite...

Je donnerai un avis un peu plus détaillé après plus de kilomètres.

18Pouces:
Content pour toi l'ami :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique