Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (22/58) > >>

magic:
en tout cas, tu vas bien te faire plaisir  :cool:

OPC81:
Je viens vous donner des petites news de ma belle après maintenant presque 2 mois... c'est du pur bonheur  :content: !!

Elle va toujours aussi bien, j'arrive gentiment à 8'500 km (pour ceux qui avaient pas suivi le début elle en avait 5'500 quand je l'ai eue, je n'ai pas fait 8'500 en à peine 2 mois  :wink: )

Pour l'instant aucun souci, aucun bruit parasite, aucun témoin allumé, rien, juste le bonheur de la conduire tous les jours  :cool: Le changement par rapport à mon ancienne G est radical. Le moteur sait se faire discret quand on veut rouler cool sur le couple mais dès qu'on le sollicite un peu il devient "sauvage" et ne demande qu'à pousser toujours plus fort  :bave2: Niveau conso pour l'instant je suis à 8.9 l. en faisant 60% autoroute, 35 % nationales et 15 % ville (tout en poussant de temps en temps pour se faire plaisir  :smiley: )

Je vous posterai des photos dans ces prochains jours, petite séance photo prévue vendredi si le temps est favorable  :wink:

SHoo7:
Content pour toi, le 200ch doit vraiment etre sympa :bave1:
Et le pire (ou le mieux) c'est que tu sentiras surement des évolutions pendant les prochains milliers de kilometres.
Profites en bien :cool5:

OPC81:
Oui c'est vraiment un moteur très agréable, et le bruit  :love:

J'ai déjà senti une évolution depuis que je l'ai, elle est plus souple et quand je monte dans les tours et que j'appuye elle a plus de rage qu'avant

Photos toujours prévues pour la fin de la semaine ou le week-end si le temps le permet  :wink:

SHoo7:

--- Citation de: Sas23 le 16 mai 2007 à 09:20:49 ---Oui c'est vraiment un moteur très agréable, et le bruit  :love:

J'ai déjà senti une évolution depuis que je l'ai, elle est plus souple et quand je monte dans les tours et que j'appuye elle a plus de rage qu'avant

Photos toujours prévues pour la fin de la semaine ou le week-end si le temps le permet  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu verras elle s'assouplira encore a bas régime dans les prochains milliers de kilometres, comme tu dis c'est un moteur a deux facettes :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique