Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
OPC81:
Oui c'est certain que les enjos c'est pas super pour la ligne mais pour l'hiver ça me suffira... et je vais pas me plaindre car les roues hiver me sont offertes par le garage :cool4:
@ night : pas besoin d'assistance, elle va toute seule cette merveille :lol:
Edit : non c'est bien une 200cv, sur le modèle 2007 avec la disparition du 2.0 170cv et l'apparition du 1.6 180cv ils ont changé les annotations à l'arrière... D'ailleurs sur le modèle 2007 sachez qu'il est devenu impossible de désactiver la fonction feux allumés en permanence :( (fonction non présente en France je crois)
magic:
c'est dommage alors car ça le fais en rouge :D
OPC81:
C'est sur qu'en rouge ça le fait mieux.... mais la je pourrai "tromper l'ennemi" avec mon turbo gris... Je le ferai peut être remplacer par un rouge, à voir dans quelques temps
nighthawkii:
--- Citation de: Sas23 le 23 mars 2007 à 19:27:05 ---Oui c'est certain que les enjos c'est pas super pour la ligne mais pour l'hiver ça me suffira... et je vais pas me plaindre car les roues hiver me sont offertes par le garage :cool4:
@ night : pas besoin d'assistance, elle va toute seule cette merveille :lol:
Edit : non c'est bien une 200cv, sur le modèle 2007 avec la disparition du 2.0 170cv et l'apparition du 1.6 180cv ils ont changé les annotations à l'arrière... D'ailleurs sur le modèle 2007 sachez qu'il est devenu impossible de désactiver la fonction feux allumés en permanence :( (fonction non présente en France je crois)
--- Fin de citation ---
Donc tu n'as pas la position auto sur le commodo ?
Sache que par le tech2 tu peux faire désactiver l'allumage en position 0 ;)
OPC81:
Non pas de position "auto", juste zéro, position, et croisement... J'ai demandé à ce qu'ils désactivent les croisement allumés en permanence avec le Tech 2 (on le voit d'ailleurs sur la photo 2 sur le volant) mais il n'ont plus accès au paramètres pour désactiver la fonction sur la version 2007 :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique