Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]
OPC81:
Voila, après quelques mois sans nouvelles mais tout en consultant régulièrement le forum je viens vous en donner :smiley:
Ma belle va toujours bien, pas de soucis particuliers, c'est du pur bonheur et le moteur s'est vraiment libéré avec les kilomètres. Elle est de plus en plus agréable à conduire :cool: elle totalise maintenant 15'000km
Pas de soucis particuliers, juste quelques bruits dans la portière quand il fait chaud mais je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu. Sinon remplacement de mes deux blocs xénon suite à de la buée et à des traces brunes de colle à l'intérieur :cry: (défaut visiblement connu sur une série de ces xenons). Depuis c'est le jour et la nuit, les nouveaux sont réellement plus puissants et l'éclairage beaucoup plus clair :content: (heureusement c'est la garantie qui a pris en charge).
Aucune modifications de ma belle hormis une petite calandre OPC qui lui va très bien.
Sinon je suis de plus en plus déçu de mon poste radio CD30MP3, même dans mon ancienne G c'était bien meilleur ! :bizarre1:
Autrement j'ai rajouté quelques photos dans ma petite gallerie, d'autres suivront ces prochains temps
PS : Si on pouvait changer le titre de mon sujet en OPC81 [Astra GTC 2.0T 200cv] :wink:
magic:
voila c'est fait ;)
OPC81:
Merci, sympa :wink:
OPC81:
Quelques petites photos prises durant l'été après un bon lavage :
dd:
Rien à faire, j'adore trop ces jantes :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique