fais gaffe à trop le chambrer, tu vas être dégradé
Bienvenue à toi !Et si tu as une question sur l'Astra, je suis ton homme !
....... Si j'ai bien suivi tu as choisi une golf en lieu et place d'une belle astra?
Citation de: le docCitation de: palmboxBienvenue à toi !Et si tu as une question sur l'Astra, je suis ton homme ! J'ai toussé 3 fois en lisant ce post...... Pourquoi, pour "une question" ou pour "je suis ton homme"
Citation de: palmboxBienvenue à toi !Et si tu as une question sur l'Astra, je suis ton homme ! J'ai toussé 3 fois en lisant ce post......
Citation de: euchgui....... Si j'ai bien suivi tu as choisi une golf en lieu et place d'une belle astra?10 jours que tu es inscrit et tu commences déjà à te faire une idée sur le phénomène qu'est l'administrateur de cet extradordinaire forum .......... mais que veux-t y faire : "Errare humanum est, perseverare diabolicum.." comme disait l'autre !
z'etes pas sympa les gars. Apparement, c pas de la faute de l'admin, mais de sa moitiés son "choix" de voiture
Mais pour ma part, le plus simple aurait été qu'il change de moitié ! Qu'il en trovue une qui préfère l'Astra et tout le monde aurait été content
Citation de: xirederfz'etes pas sympa les gars. Apparement, c pas de la faute de l'admin, mais de sa moitiés son "choix" de voiture Mais si on est sympa, "qui aime bien châti bien"... et puis il est pas non plus obligé d'acheter une Astra.......... Mais pour ma part, le plus simple aurait été qu'il change de moitié ! Qu'il en trouve une qui préfère l'Astra et tout le monde aurait été content
Avant ce régime je dois avouer qu'elle est un peu mollassonne mais ça permet aumoins de rouler tranquille pour transporter des personnes agées par exemple