Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
ptitoto:
Pour ma part j'en suis à 45000km :cool:
Sinon pour la conso, il est vrai que la différence est apparement minime vu les dires des forumeurs.
Je te comprend sur le faite que tu hésite, c'est une décision que tu ne pourra plus changer après. Moi même j'ai eu un peu le même problème, mais au final j'ai préfèré dépenser mon budget en options plutôt que sur la motorisation. Car après un essai de la 120ch par la concession, je me suis rendu compte que pour moi celui-ci me sufffisait :mrgreen: Me connaissant surtout et vu que j'ai qu'un permis et que j'y tiens :cool2: :lol:
Jim:
--- Citation de: ptitoto le 31 octobre 2006 à 20:07:17 ---Pour ma part j'en suis à 45000km :cool:
Sinon pour la conso, il est vrai que la différence est apparement minime vu les dires des forumeurs.
Je te comprend sur le faite que tu hésite, c'est une décision que tu ne pourra plus changer après. Moi même j'ai eu un peu le même problème, mais au final j'ai préfèré dépenser mon budget en options plutôt que sur la motorisation. Car après un essai de la 120ch par la concession, je me suis rendu compte que pour moi celui-ci me sufffisait :mrgreen: Me connaissant surtout et vu que j'ai qu'un permis et que j'y tiens :cool2: :lol:
--- Fin de citation ---
+1
quand j'ai essayé la 120ch dans une concession, je me suis dit : "ouhlala, ca marche deja fort" sachant que j'avais une 306 de 74ch. J'ai jamais essayé la 150 (j'ai peur de regretter de pas avoir pris la 150) mais franchement, le 120 marche deja bien.
olivier.nkh:
--- Citation de: elnino le 30 octobre 2006 à 17:49:57 ---yé pa tout coumpris ????
mon 1.8 me plait, mais dés qu'on passe 120, il devient relativement bruyant, et à l'opposé est super souple en ville.
Il faut que je prenne en compte le côté montagne et skis sur le tois chargée à blocs pour cet hiver...sinon, le 120 m'inquièterait pas.
en fait, ce qui m'intrigue le plus, c'est le nombre de problèmes que je lis sur ce forum et qui semblent propres à ce petit 120, et que n'aurait pas le 150 (certes moins de possesseurs, donc moins d'avis).
--- Fin de citation ---
As tu parlé à ton vendeur de la possibilité de mettre des skis sur le toit de la panoramique? parce qu'il n'est pas possible a priori de mettre des barres de toit dessus (pas d'encoches prévues à cet effet) et je doute que la longueur de la partie en tôle soit suffisante pour mettre des supports de ski magnétiques...eh oui je n'y avais pas pensé quand j'ai commandé ma Pano et mon concessionnaire est incapable de me dire pour le moment ce qui est faisable par rapport au toit de la Pano...En tout cas, il n'a pas de référence pour des barres de toit pour la panoramique :x
Pour revenir à ton problème de choix de moteur, moi j'ai essayé le 120 ch sur une 5p puis le 150 ch sur une gtc Pano et franchement, même si la différence est sensible, je me permets de répéter qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un énorme coup de pied au cul avec la 150ch, juste un peu plus de rondeur et peut-être plus coupleux à bas régime. Par contre si tu peux garder toutes les options que tu veux et te permettre la rallonge niveau prix/assurance pour la 150ch, n'hésite pas :cool4: !
elnino:
--- Citation de: olivier.nkh le 01 novembre 2006 à 15:10:36 ---As tu parlé à ton vendeur de la possibilité de mettre des skis sur le toit de la panoramique? parce qu'il n'est pas possible a priori de mettre des barres de toit dessus (pas d'encoches prévues à cet effet) et je doute que la longueur de la partie en tôle soit suffisante pour mettre des supports de ski magnétiques...eh oui je n'y avais pas pensé quand j'ai commandé ma Pano et mon concessionnaire est incapable de me dire pour le moment ce qui est faisable par rapport au toit de la Pano...En tout cas, il n'a pas de référence pour des barres de toit pour la panoramique :x
--- Fin de citation ---
Eh oui on en avait parlé, et en fait, il m'a confirmé aujourdh'ui qu'i lne voyait pas d'autre solutio nque les machins magnétique, mais là je reste sceptiaue car l'espace entre les deux aimants serait faible, et les skis seraient orientés vers le haut, vu que l'arrière du toit penche vers l'arrière. :bizarre1:
donc pas de barres de toit, et surtout, plus l'option 40/20/40, qui permettait d'aller au ski à 4 quand même, bien assis...Et donc que le conducteur puisse se faire plaisir. :cool:
Mais en fait, ce sera 3 à l'aise avec un côté de banquette repliée, et sinon, 4 avec un sur le siège du milieu qui va surement ger*r au 1 virage car il n'aura rien pour s'accrocher. :bave1:
SINON, j'suis :
- le concessionnaire de ma nouvelle future voiture m'a dit qu'il était impossible de passer en 150 CV, la commande envoyée il y a 10 jours était inchangeable.
- et pire : mon ancienne commande que j'ai annulée et dont j'ai recu le remboursmeent de la caution i ly a ....11 jours est arrivées mardi soir en concession (eh oui, je l'avais commandée en juin, fin septembre, on m'a dit que ce serait pour fin novmebre si on lui enlevait ses airbags, et là, elle a un mois d'avance sur son retard :combat2:). Celle-ci était gris lunaire avec les mêmes options que la finalement future mis à part qu'elle n'avait pas les sièges Recaro : ils viennent maintenant remplacer le film de protection "roadblock" pare-chocs avant et arrière du même montant).
J'suis vraiment , j'pourrais rouler avec ma nouvelle voiture, quoi. J'suis trop bête. :combat2:
Stylewon:
--- Citation de: elnino le 02 novembre 2006 à 22:37:58 ---donc pas de barres de toit, et surtout, plus l'option 40/20/40, qui permettait d'aller au ski à 4 quand même, bien assis...Et donc que le conducteur puisse se faire plaisir. :cool:
--- Fin de citation ---
:colere3: encore une option qui disparait
Tu roules deja en Astra :moqueur1: profite encore de la rareté du Beige/Vert
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique